Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Franck     Citation de Tantang :
Caution de l'alliance a l'inscription : 20.000 recuperable immédiatement si on se désinscrit avant acceptation de l'admin (ou si il refuse l'inscription), ou sous 2 jours si on on est membres ou admin et qu'on se désinscrit (là pour éviter le vol).
smooke ben justement ma citation precedente et du poste de tantang et filc ma mis dans le doute la ..alors
SUPER SKUNK80 lisez le post de tantang tout est bien expliquer!
smooke     Citation :
Alliances : une caution de 100,000 WL non récupérable a été rajoutée pour la création d'une alliance, et une caution récupérable sous 2 jours pour l'inscription à une alliance. Les deux cautions permettent d'éviter les fraudes ou les vols au sein des alliances.
le systeme des cautions a été inspiree des cautions d'alli de air start la bas la caution est recuperable apres desinscription de l'alliance sous 2 jours donc je suppose que c'est la meme chose pour weed land et que cette caution n'est recuperable que apres desinscritpion ....

un modo peut il m'eclaircir ?
filc     Citation de smooke :
moi je me dit que avec 3 plants un debutant qui aura 20.000wl prefera evoluer et acheter une cabane(13.500wl) plutot que dintegrer une alliance en plus avec sa cabane y gagnera plus vite ces 20.000wl donc les debutant ne sont plus vraiment des debutant , une caution a 10.000wl aurait été plus interressante.

oui mais non, pasque ca caution il la recupere si je ne me trompe
smooke moi je me dit que avec 3 plants un debutant qui aura 20.000wl prefera evoluer et acheter une cabane(13.500wl) plutot que dintegrer une alliance en plus avec sa cabane y gagnera plus vite ces 20.000wl donc les debutant ne sont plus vraiment des debutant , une caution a 10.000wl aurait été plus interressante.
Miss Ted cela n'est pas le problème c'est comme ça et c'est tout
filc et bien oui j'ai eut un vol dans mon alliance, mais il suffit juste d'accepter les personnes de confiance (qu'on connais personnellement) et le probleme est réglé non ?
(ui bas pour le vol de mon aliance c'est pas moi qui est accepté le mec, jsuis pas l'admin )
Zilly     Citation de filc :

ca pue un peu non ?

Tu va resté calme, si il y a eu une amélioration sur ce point, c'est qu'elle est utile.

Maintenant, il n'y aurai pas ca, tu serais un des premier a venir te plaindre sur le Forum, pour dire que tu à subis un vol au sein de ton alliance !

Merci de respecté un minimum les personnes qui on eu l'idée de cette amélioration et qu'il l'on créer.
Miss Ted je déplace: rien à faire dans cette section

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024