Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Franck | Citation de Tantang :
|
||
smooke | ben justement ma citation precedente et du poste de tantang et filc ma mis dans le doute la ..alors | ||
SUPER SKUNK80 | lisez le post de tantang tout est bien expliquer! | ||
smooke | Citation :
un modo peut il m'eclaircir ? |
||
filc | Citation de smooke :
oui mais non, pasque ca caution il la recupere si je ne me trompe |
||
smooke | moi je me dit que avec 3 plants un debutant qui aura 20.000wl prefera evoluer et acheter une cabane(13.500wl) plutot que dintegrer une alliance en plus avec sa cabane y gagnera plus vite ces 20.000wl donc les debutant ne sont plus vraiment des debutant , une caution a 10.000wl aurait été plus interressante. | ||
Miss Ted | cela n'est pas le problème c'est comme ça et c'est tout | ||
filc | et bien oui j'ai eut un vol dans mon alliance, mais il suffit juste d'accepter les personnes de confiance (qu'on connais personnellement) et le probleme est réglé non ?
(ui bas pour le vol de mon aliance c'est pas moi qui est accepté le mec, jsuis pas l'admin ) |
||
Zilly | Citation de filc :
Tu va resté calme, si il y a eu une amélioration sur ce point, c'est qu'elle est utile. Maintenant, il n'y aurai pas ca, tu serais un des premier a venir te plaindre sur le Forum, pour dire que tu à subis un vol au sein de ton alliance ! Merci de respecté un minimum les personnes qui on eu l'idée de cette amélioration et qu'il l'on créer. |
||
Miss Ted | je déplace: rien à faire dans cette section | ||