Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
baby-k1ry | Moi je trouve ca cool etant donné qu'avec mes potes on s'est fait volé par des gars qui etaient dans l'alliance =/
J'ai bien fait de créer mon alliance avant parceque 100 000 wl ca fait mal au c** quand ca passe |
||
Delavigne | merci big boss | ||
cametleone | 20 000w ....100 000w
moi je trouve ca un peu chéro dire qu on me proposé des alliances en debut de semaine .... ben maintenant c est tout reflechi ... je peut pas il n y aura plus d alliances de petits ou proposant des places pour les petits d ailleurs ... |
||
smooke | les prix sont comme sa pour eviter les multicomptes dans les alliances , cela justifie le prix (enorme!) que sa represente! | ||
Jésus Shit | Tantang tu ne crois pas que c est un peu beacoup 100 000 pour éfacer l alliance ??? Car en se moment tu aide les Nouveau avec le grosso et tous et si il en font une pour voir comment c est et si il ne savent pas qu il faut dépenser 100 000 tu ne les aide pas tu les enonce plutot Sa serais mieu 30 000 pour la Suprimer ou 50 000 mais pas 100 000 il n y a pas beacoup de personne qui on 100 000 en plus pour faire sa ( C est pas méchant Tinquiète c est juste mon Opignion ) | ||
Kamarad | Personnellement je trouve ca un peut cher 100000 W pour creer une alliance. Je m'explique:
quand on est arriver sur le jeu on etais 4 potes et si on n'avais pas eu d'alliance on aurait pas pu s'aider Alors pour le coup je ne serait plus la |
||
Jésus Shit | oui c est clair | ||
MacRasta | JS t'as bien fait de creer la twins avant cette amelioration!!! ca aurait fait un peu cher 100000wl!! mais sinon c'est cool comme amelioration si ca limite les vol et tout le bordel autour des alliances..merci Tantang encore une fois! | ||
Jésus Shit | :eek: 100 000 C est un peu cher sa | ||
Big-Mo69 | 100.000 bon ben moi je vais me contenter de rejoindre des alliances
Mais je trouve que cela est une bonne chose |
||