Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
baby-k1ry | Moi je trouve ca cool etant donné qu'avec mes potes on s'est fait volé par des gars qui etaient dans l'alliance =/
J'ai bien fait de créer mon alliance avant parceque 100 000 wl ca fait mal au c** quand ca passe ![]() |
||
Delavigne | ![]() ![]() ![]() |
||
cametleone | ![]() ![]() moi je trouve ca un peu chéro ![]() dire qu on me proposé des alliances en debut de semaine .... ben maintenant c est tout reflechi ... je peut pas ![]() il n y aura plus d alliances de petits ou proposant des places pour les petits d ailleurs ... |
||
smooke | les prix sont comme sa pour eviter les multicomptes dans les alliances , cela justifie le prix (enorme!) que sa represente! | ||
Jésus Shit | Tantang tu ne crois pas que c est un peu beacoup 100 000 pour éfacer l alliance ??? Car en se moment tu aide les Nouveau avec le grosso et tous et si il en font une pour voir comment c est et si il ne savent pas qu il faut dépenser 100 000 tu ne les aide pas ![]() ![]() |
||
Kamarad | Personnellement je trouve ca un peut cher 100000 W pour creer une alliance. Je m'explique:
quand on est arriver sur le jeu on etais 4 potes et si on n'avais pas eu d'alliance on aurait pas pu s'aider ![]() Alors pour le coup je ne serait plus la |
||
Jésus Shit | ![]() |
||
MacRasta | JS t'as bien fait de creer la twins avant cette amelioration!!! ![]() ![]() ![]() |
||
Jésus Shit | :eek: 100 000 C est un peu cher sa ![]() |
||
Big-Mo69 | 100.000 ![]() ![]() Mais je trouve que cela est une bonne chose ![]() ![]() |
||