Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | non mais il faut quand même compter le prix de sarcasto pour avoir une bonne idée de la rente
ou faire comme moi et le payer en allopass quand t'arrives au maxi sans oublier que si vous payez en $ il faut mieux payer au fur et à mesure afin d'éviter les mauvaises surprises |
||
Jeggy | Désolé super skunk mais je comprend pas ! Si ton indice est a 0 il ne monte pas a 200 avec 1000 gr... | ||
Maxi29 | ok merci d'avoir repondu si vite et si clairement ! | ||
SUPER SKUNK80 | Jeggy je croit que ta oublier sarcasto il faut le payer! tu gagne pas du tout 2750 mais 1800 a peu près je pensse | ||
Jeggy | C'est vachement rentable !!! Par exemple t'achete 1000 gr de jack herrer au grosso et tu revends ça a la rave pour calculer ton benef :
1000*6 = 6000 ( c'est tes depenses ) Après ta vente a la rave : 1000*7*1.25 ( car la rente est de 125% si tu vends au disney village tu multiplie par 1.20 ) = 8750 ( tes recettes ) 8750 - 6000 = 2750 tu te fais 2750 de benef... Don coui le grosso est rentable !!! |
||
Zilly | Alors, oui c'est une question un peu bête, car la beuh achetez chez le grossiste dois être vendu normalement en lieu public/privé.
ex: Plage (Inaccessible) Ouvert 24/24h le week-end Risques : 0.55% - Rente : 110% Capacité de vente : 146 gr. par heure ! 7,500 clients disponible. (900 dealers possible) Regarde ce que j'ai mis en gras, en fonction de celà à toi de calculé ton bénéfice ! |
||
Maxi29 | c'est surment ido pour vous la question que je vais poser mes esque on gagne des sous quand on achete au grossiste et que l'on revent ? et si ui es que l'on peu calculer combien on gagne ? | ||