Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
cannadori78 | ok!
meci delavigne!!! BONNE CULTURE PeAcE |
||
Delavigne | "sauriez vous kan réouvrira t-elle ces porte ? "
Quand Tantang en aurat terminé avec la brocante (bientot !) Merci de votre patience et compréhension |
||
cannadori78 | salut!! bien?
j'ai une ptite question par apport a la brocante. ON NE PEUX PLUS ni vendre ni achetter. sauriez vous kan réouvrira t-elle ces porte ? MERCI BONNE CULTURE A TOUS !!! PeAcE |
||
Tibus | Merci beaucoup.
Et longue vie à WEDD-LAND !!!! |
||
Delavigne | sans importance ni incidence mis a part la consomation
bonne culture |
||
Tibus | Ok merci
Une autre p'tite question : est-ce dangereux d'avoir une lampe 600w pour 9 pieds alors qu'elle est pour 10 ? ou est-ce sans importance ?? |
||
Miss Ted | et la consommation électrique ne doit pas être oubliée | ||
Jésus Shit | Ba sa c est comme tu veut du moment que tous tes plant on de la lumière C est le principal pour ta culture !!! une lampe plus puissante évite d avoir plusieur Petite lampe c est tous | ||
Tibus | Bonjour,
Cela fait 10 jours que je joue à weed-land, et des soirées entières sur le forum ne m'ont toujours pas répondu à une question. Voilà, lorsqu'on à 9 plants, faut-il mieux avoir 3 lampes de 230w ou 1 lampe de 600w ?? ou meme 1 lampe de 230 et 1 de 360 ?? Même chose d'ailleurs pour les radiateurs et ventilateurs... Et pour 18 plants: 2 lampes de 600w (2x10 pieds) ou 1 de 600, 1 de 360 et 1 de 230... La réponse permettrait de configurer au mieux la plantation en optimisant les dépenses de matériel, la consommation d'électricité et bien sûr la pousse des plantes, surtout si on veux changer d'habitation très vite... pour éviter de gaspiller de l'argent et du matériel (sachant que la brocante est fermée). Merci d'avance. PS: désolé si un post était déjà présent sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé, alors donnez moi le lien.... Merci beaucoup de vos réponses |
||