Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Roomsee | Citation de Geronimo :
![]() ![]() |
||
Geronimo | HAHAHA cette discussion est magique !
Tsunn bravo pour ta démarche scientifique et si tu as trouvé l'impact du CO2 ça m'intèresse ![]() Bon jeu à tous |
||
perehugo | Je te répond la même réponse qu'à chaque fois :
Fais tes propres tests ![]() C'est gratifiant pour toi, efficace, et sa te permet de faire des chose plus particulière que juste cultivé ... ![]() Et c'est pas très long si tu t'y prend bien ![]() |
||
nanane85 | mais sa pousse de combien de cm par heure alors 2 cm au lieu 1cm
|
||
Cugny | Avec tsunn ça parle toujours de maths je reviens pas quon peut réussir a détailler si bien que ça...en tout cas je préfère lexplication simple et comprehensible plutôt que celle de tsunn,le Co2 ça sert quasi a rien. ![]() ÉDIT: on dirait un débat politique entre admins et joueurs ;D EDIT2: roomsee a battu le record de smileys ![]() ![]() ![]() |
||
tsunn | Bah, tu apprends ce que tu sais, j'apprends ce que je sais et le savoir collectif global devient excelent, chacun essayant d'accroitre la somme des savoirs lorsqu'il découvre quelque chose.
C'est ma vision du jeu mais c'est rare que des gens la partage ^^ |
||
Roomsee | ![]() Citation de tsunn :
C'est dommage si tout le monde fait pareil ![]() ![]() Citation de tsunn :
Sauf que la taille au millimètre est DEJA elle AUSSI arrondie ![]() ![]() ![]() ![]() Et oui je te dis fais tes tests ![]() ![]() Mais bon c'est dommage que tu te prives de tests, si je te donnais la réponse que tu cherches comme çà ... aurait plus d'intêrets ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
tsunn | Il existe encore l'arrondis à la virgule, il faut cliquer sur la weed dans le programme de floraison ou de croissance sur la surbrillance verte gras souligné. Ca ouvre le détail et les précisions sur la weed. On sait la taille au milimètre.
En ce qui concerne mes calculs bah ils sont fondé sur l'information : gain d'un jour sur la pousse grace au CO2 et le sujet de ce post était de savoir si cet info été info ou intox ce à quoi on m'a répondu => fait des test. Alors j'essayerais de faire des tests dans la mesure du possible mais par mesure de simplification j'aimerais faire des test comparatif simultanné. (Exemple : que la récolte soit arosé les même temps avec même dose d'engrais). Pour vraiment avoir une étude comparative, bref une étude systémique en modifiant la variable Co2 chose qui n'est pas possible pour l'instant. Sur se sujet j'ai demandé des chambres de culture en amélioration mais l'idée ne semble pas plaire :x |
||
AsKn | ![]() Déja ![]() Pour savoir l'utilité du Co², je te conseil de faire une étude approfondie sur les germes! Je pense que c'est le seul et unique moyen de voir ou non l'utilité du Co²! ![]() Cependant comme l'as dis Lynx, depuis peux, l'arrondis après la virgule a été modifié et je pense qu'actuellement il va être très difficile de faire des tests précis! ![]() Néanmoins, bonne continuation à toi dans tes expérimentations! ![]() PS: Par contre, tu peux assez facilement voir son impact ou non au niveau de la facture d'électricité! ![]() Citation de tsunn :
Avant on avait droit à 3 chiffres après la virgule ce qui facilitait grandement les tests que ça soit pour le Co², la différence entre la taille des pots... ![]() Edit: Après relecture de mes tableaux, on avait bien accès à 3 chiffres après la virgule avant que ça soit en végé ou en floraison. Je m'étais filler au germe le plus rapide qui lui n'en possèdait que 2. ![]() |
||
Lynx | Citation de tsunn :
![]() Il devenu très dificle de trouver l'impact du co2 sur tes plants car depuis peu de temps, les chiffres après la virgule de la taille des tes plants ont été arrondis aucun test ne te permet d'affirmer ce que tu dis En plus si cela avait été aussi simple a trouvé tu aurais trouvé ta réponse en faisant une fonction recherché faire des tests n'es juste posé de thérorie c'est aussi apporté des chiffres concrets par contre je te rejoints sur le point de vue du laboratoire ![]() après c'est ton choix de ne pas l'acheter saches que sur le jeu il y a des produits de luxe ![]() ![]() Le jeu est plein de subtilité ![]() |
||