Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mymyx | Encore heureux que tu puisse te connecter sur un autre PC que le tiens ... Il te faut juste les identifiant de ta partie et c'est bon
Bonne culture Peace |
||
cametleone | Desolé Miss Ted j ai corrigé mes messages
Je reflechirait 2 secondes avant d 'ecrire Alors c est sur ca ne marchait pas simplement parce que j etais deja connecté depuis mon pc. J avais peur que ce soit une question de pseudo lié a un ip mais non . voila voila |
||
Miss Ted | cametleone et Mr.weed++ merci d'éditer vos messages au lieu de poster 2 fois d'affilée | ||
Mr.weed++ | de rien mé peut etr que mon compte marché parce que ma seur ma eitein mon ordis desoler s est parce que elle viens juste de me le dire je suis desoler de t avoir dis escuse moi | ||
cametleone | Mr weed++ quand tu pars de chez toi, tu laisse weedland en fenetre sur ton bureau, quand t es chez ton pote t arrive a te connecter et quand tu rentre ton compte s estr modofié c est ca?
Si c est le cas moi je comprends pas pourquoi je n y arrive pas depuis chez un pote ___________________________________ ca c set sur . vos reponse differe, et a moins qu il y ait quantite de monbde qui te suive Mr weed je m en tiendrai a philis. Je testerai en fermant chez moi et je tiens au courant Merci a vous deux |
||
Mr.weed++ | mais ecoute les conseil de philisdragonus je ne suis paqs assez bien classé pour te dire mieux que lui
|
||
Mr.weed++ | je ne pense pas car moi je reste connecter tout le temps et je vend et je viens chez mé pote et sa marche est ce que tu as esseyé sur un autre ordis de te connecté? | ||
philisdragonus |
Forcement si tu es connecté sur un poste...tu ne pourras te connecter sur ce compte.... |
||
cametleone | bon .. c est dommage je voulais le tenter pour plus etre seul et lui montrer cette merveille de weedland
peux etre que j ai trouvé ...... _______________________________________________ peux etre que comme je vendais en public et que j etais resté connecté( avec reduction de fenetre) sur mon pc je ne pouvais pas me connecter chez mon pote parce que la session etait ouverte chez moi deja, n est ce pas? |
||
philisdragonus | Pareil...je me suis souvent connecté de chez des potes sans problemes...
Je ne vois vraiment pas ce que ça peut etre.... |
||