Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
SUPER SKUNK80 | oui réglo mais il t'avait volé quand meme! je le note sur ma liste de voleurs d'alliance merci bien! | ||
durban^poison | Bonsoir!! Etant donne que, Marocweed et moi meme, nous nous sommes arrange ensemble, il a repris son argent et sa weed et il a rendut la weed prise....reglo!! | ||
poussayman |
pfff les voleur sa me degoute !! ils n'aretent jamais dsl pour ton alliance mec ! |
||
Big-Mo69 | Quand il revient pense a bloquer les retraits | ||
durban^poison | en meme temps, il ma envoye un mp pour signaler qu'il allait peu etre revenir pour remettre ce qu'il a pris....affaire a suivre!! Rdv pris ce soir au alentour de 20H... | ||
durban^poison | Bon d'aacord, je suis analphabete en interim, les chiffres du calcul sont l'argent de la quantite prise...voila c'est pas complique...merci! | ||
kebby | 01/08 à 03:58 marocweed a placé 2500 WL
01/08 à 17:02 marocweed a placé 500 gr. de Early Girl 03/08 à 19:44 marocweed a retiré 226 gr. de Blue Berry 03/08 à 19:44 marocweed a retiré 150 gr. de AK48 03/08 à 19:43 marocweed a retiré 400 gr. de Christal 03/08 à 19:43 marocweed a retiré 2000 WL vla le detail de ces actions dans l'alliance. il nous restais apres son passage 250g de jack,350 big bud,552 white,200 de shiva et 1.300 de early et en tune du coup 138wl. on peux repartir mais bon ca fait mal aux derche surtous que j'avais fait pas d'allopass pour bien commencer le jeu...mais bon j'ai bien fait de pas miser sur l'alliance sur ce coup! durban ta mal expliquer j'ai rien compris dans ton histoire plus haut... enfin bref... |
||
Zilly | Dasn l'historique des retrait de l'alliance je n'ai pas tous ce que tu me dis en beuh retiré | ||
durban^poison | hey en fait, me suis trompe dans le calcul, sa fait plus en weed...reprenons: 3200(cricri)+900(ak48)+1808(blue)+2000wl=7908-2500(early, qui sont toujours la...)=5408wl....ya un probleme quand il dit: vous n'etes que des voleurs, je reprend mes biens et je m'en vais....Allez, fait pas le con Marocweed, ce serait balot pour toi ...sinon je vais voir | ||
durban^poison | Interlocuteur Sujet Date
marocweed Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : 03/08/2007 à 19:54:08 Message : vous netes que des voleurs jai pris se qui mapartenait et suis repartie au passage, il a pris la commission de 2500wl de weed et 2000wl en monnaie mais celle la, c'est pas de la monnaie de singe.... desole Monkey, celle la etait facile... |
||