Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne     Citation de delavigne :
Si tu regarde les prix hez le grossiste, sachant que les weed mettent le meme temps a pousser (les donnée de la boutique sont inactives et heureusement imagine 80 jours lol)), il est plus interressant de faire pousser les weed les plus cher

clantiche Désolé du doublons, mais j'ai vu que les graines de Jack Herrer mettait seulement 10 jours en floraison, alors que la moyenne des autres était d'une quarantaine de jours, le rapport rapidité/rentabilité ne serait-ce pas la Jack Herrer?
clantiche Merci, je voit que y'en a qui en loupe pas une
oui-weed Bon retour a toi dans le jeu ! si tu pouvais me mettre de coté ta premiere recolte de cri a prix grosso...
Miss Ted penses aussi à relire la FAQ cela t'évitera de faire des erreurs de débutants
Delavigne Si tu regarde les prix hez le grossiste, sachant que les weed mettent le meme temps a pousser (les donnée de la boutique sont inactives et heureusement imagine 80 jours lol)), il est plus interressant de faire pousser les weed les plus cher

bonne culture
pikk blue ou cristal, la rapidité est la meme pour toutes.
mais niveau rentabilité blue et cristal , les yeux fermés
clantiche Bonjour a tous

N'ayant plus jouer depuis la Remise A Zero, j'ai perdu la plupart des conaissance du jeu

Donc c'est pour cela que je viens vous voir pour savoir ce que vous me coneillez de planter avec le rapport rapidité/rentabilité.

Merci d'avance.

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025