Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted en effet le gros avantage de vendre aux autres utilisateurs c'est de ne pas faire augmenter son indice de police et de faire tourner la production histoire que les petites plantations récupère un peu plus de beuh à vendre
ViTo Et je me posais la question, mais ça peut aussi permettre de continuer à écouler, sans faire monter son indice de recherche... non?
J'en suis pas tout à fait sûr, mais c'est l'impression que j'en ai ^_^
Delavigne voilà, pour faire rentrer des liquidité plus rapidement
sinon, c'est ce qu'on appel une immobilisation des capitaux lol

cricri94 pq tu peut vendre n'importe ou et a n'importe qui. L'inconvégnant des lieux public et privée c'est la quantité de beuh qui est faible donc tu peut vendre a d'autre joueur pour gagner encore plus d'argent
bloodybast Voila se serait pour savoir pourquoi yen a qui vende de la beuh a d'autre joueur a la place de la vendre dans les lieux publics?

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025