Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Fr££-GuN Lis bien la FAQ, tout y et écrit et expliquer clairement
gomar ok .mersi
Lataupedu76 Tu ne doit jamais dépasser 5cl d'eau et 5ml d'engrais par plants ou ils mourront. Lis la FAQ tout y est expliqué clairement. Essaie d'éviter le language SMS aussi ...
gomar moi jai une question a propo de la végétation ... a chake fi ke je mai d plant en germination et ke je par kan jrevien il sont tjr mort pourtan jles arose avant de partir comment sa se fai ?
Furr Tout d'abord, pour bien commencer le jeu, il serait préférable de lire la FAQ, qui t'apportera bon nombre de réponses concernant la culture virtuelle sur le jeu.

Dans un deuxième temps, tu peux utiliser la fonction rechercher, ainsi que le post-it des questions les plus souvent posées, qui t'apporteront d'autres informations tout aussi utiles

Et pour finir, nous te serions reconnaissants de ne pas remonter des sujets aussi vieux pour ne rien ajouter à la discussion, surtout si la réponse au sujet initial a été donnée

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur Weed-land
kero03 bonjour je voudrai savoir comment fo til fair pour mettre des graine a germé ?
lehuggy Bonjour....Weedo a bel et bien compris ma question.
Je parlais des graines non plantées dans ma question...
Graines non plantées = graines...
Graines plantées = mini plants...
Bonne journée a vous.
emiledion il parle de mini plant donc je serai porter a pense de germes mais d'une façon ou d'un autre il a sa ou ses réponse si il sont planter il vont mourir si il sont dans t'es bien le graines vont survivre jusk'a se que tu les plantes ...
Weedo_60     Citation de lehuggy :
Je reviens sur ce post....
J'ai effectivement fait la betise de planter 15 graines alors que je débute et que je n'ai que 3 pots.
Je m'attends donc a voir mourir 12 mini-plants faute de places/pots.
Question: je présume que les graines n'ont pas de durée de vie elles?

15-3=12

Il sait que c'est germes vont mourrir, je pense que là il parle réellement de ses graines
emiledion weedo il les a planter donc non effectivement il vont mourir tu peux les conserver le temps que tu veux sans les planter mais un coup planter sa dure 2 ou 3 jour

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2026