Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| Fr££-GuN | Lis bien la FAQ, tout y et écrit et expliquer clairement ![]() |
||
| gomar | ok .mersi | ||
| Lataupedu76 | Tu ne doit jamais dépasser 5cl d'eau et 5ml d'engrais par plants ou ils mourront. Lis la FAQ tout y est expliqué clairement. Essaie d'éviter le language SMS aussi ... | ||
| gomar | moi jai une question a propo de la végétation ... a chake fi ke je mai d plant en germination et ke je par kan jrevien il sont tjr mort pourtan jles arose avant de partir comment sa se fai ? | ||
| Furr | Tout d'abord, pour bien commencer le jeu, il serait préférable de lire la FAQ, qui t'apportera bon nombre de réponses concernant la culture virtuelle sur le jeu.
Dans un deuxième temps, tu peux utiliser la fonction rechercher, ainsi que le post-it des questions les plus souvent posées, qui t'apporteront d'autres informations tout aussi utiles
Et pour finir, nous te serions reconnaissants de ne pas remonter des sujets aussi vieux pour ne rien ajouter à la discussion, surtout si la réponse au sujet initial a été donnée
Quoi qu'il en soit, bienvenue sur Weed-land
|
||
| kero03 | bonjour je voudrai savoir comment fo til fair pour mettre des graine a germé ? | ||
| lehuggy | Bonjour....Weedo a bel et bien compris ma question.
Je parlais des graines non plantées dans ma question... Graines non plantées = graines... Graines plantées = mini plants... Bonne journée a vous. |
||
| emiledion | il parle de mini plant donc je serai porter a pense de germes mais d'une façon ou d'un autre il a sa ou ses réponse si il sont planter il vont mourir si il sont dans t'es bien le graines vont survivre jusk'a se que tu les plantes ...![]() |
||
| Weedo_60 | Citation de lehuggy :
15-3=12
Il sait que c'est germes vont mourrir, je pense que là il parle réellement de ses graines ![]() |
||
| emiledion | weedo il les a planter donc non effectivement il vont mourir tu peux les conserver le temps que tu veux sans les planter mais un coup planter sa dure 2 ou 3 jour ![]() |
||