Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=6726&sous_cat=19&login=1
va vraiment falloir nous expliquer.... |
||
Miss Ted | j'aimerai bien une explication jud et joud.....
et merci de rester polis |
||
SUPER SKUNK80 | arrete de dire n'importe quoi sérieux!
je suis a moitié perdu dans ton histoire très louche! sa serait facile de dire sa pour qu'on rembourse tout se que ta sois dusant perdu! |
||
joud | qui est tu toi cest toi qui a demander un raz pour mon compte
si je trouve ton nom sur le jeux je te ********* acause de toi jai tout perdu ta pri mon nom de compte sur weed land pour fair acroire que je veux un raz !! non je nenvoulait pas jetais rendu loin et javais deja utiliser mais 2 raz pourquoi tu fais sa |
||
Silver | micka62 : ton message ne sert absolument a rien, on va le remetre a zero, logique ...
jud : sa sere a rien de harceler avec les demandes de modération et les MP, le samedi soir on a peut etre autre chose a faire que d'etre au taquet en cas d'une éventuelle demande de RAZ Le compte de ce joueur a été remis à 0 avec succès |
||
micka62 | ta vraiment pas de bol mais g aucune idée je voi pas ce que tu pe faire voi avec un admin | ||
philisdragonus | Bon.....alors...les majuscules....c'est pas top....nous apprecions guère...mais bon...on va rien dire...mais la prochaine fois.....
Donc...ben attends le passage d'un de mes collègues qui peuvent faire ce genre de chose...et ce sera réglé... |
||
jud | S.V.P AIDER MOI JAI UTILISER MES 2 raz UN APRES LORTE JE CROYAIT QUE SA NE FONCTIONAIS PAS ALORS,AINTENAN JE NEST PLUS DARGENT ET JE SUIS PRIX AVEC PLEIN DE RADIATEUR((( JE VOUA ANS SUPLIT AIDER MOI
SI OUI MERCI DAVANCE CEST MON NOM((JUD)) |
||