Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
toinou | Pour les prix , temps de floraison affiché dans la boutique des graines...Celles ci ne comptent pas : 80 jours = 2 mois et demi...
Et il n'y a pas que la flo. Bref cela serait beaucoup trop long :/. Donc chaque variété n'importe laquelle met environ : une semaine pour arriver à terme. Pour ce qui est du véhicule...eh bien tu n'en a pas forcément besoin. Et en + si tu retire des sous ou des weedlars de ta cachette suivant ton véhicule tu meteras + au moins de temps Donc ça revient au même Continue de jouer un peu et tu comprendras |
||
xaN | Salut, je suis nouveau sur ce jeux et je me posé pas mal de petites questions alors j'espère vous serez m'éclairer.
1. J'ai lu et relus mainte fois le FAQ et n'y ait pas trouvé les réponses que je cherché. 1. Quand je suis dans boutique > acheter des graines, j'y vois par exemple : - Jack Herrer -> Floraison : 10 jours - Christal -> Floraison : 80 jours À quoi correspondent ces jours de Floraison ? - 1 jours -> 1 jours réel ? - 1 jours -> 1h "Il reste 60 minutes avant l'actualisation des plants" Pour la première proposition se serai quand même bizarre d'attendre 2 mois pour voir fleurir son plant. Pour la seconde je ne comprend pas le rapport entre les 10jours pour la Jack et les 80 pour la Christal sachant que ces 2 variétés n'ont qu'1 weedlar de différence. 2. Les véhicules. On m'a expliqué qu'il servait à transporté plus vite sa tune et son matos dans la planque. Il ne serait pas plus judicieux qu'il fassent vendre plus vite sa drogue ? - Yop je cherche un 10g la tu peux passé ? -> Ouai je suis a pied j'en ai pour 30mn -> Ouai jsuis en scoot j'arrive dans 10mn C'est tout ce que m'a tappé à l'oeuil quand j'ai commencé à joué. Donc voilà merci de me répondre rapidement |
||