Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | Citation de delavigne :
|
||
Delavigne | demande l'orthographe exacte, va sur la page des alliances, fait sur ton navigateur : Edition / Rechercher dans la page, tu y rentre le nom, et tu seras directement amené sur l'Alliance | ||
misslabulle76 | je voulais dire kil sent sert tjr!dsl!et il ma demander de la rejoindre!j'ai checher plusieur fois dans la liste mais impossible je ne trouve pa! | ||
philisdragonus |
Citation :
Sinon...je ne comprends pas non plus le probleme...si elle existe,elle est dans la liste d'alliance.....c'est bizzare ton probleme... |
||
Delavigne | Citation de philisdragonus :
Salut mon p'tit Philis |
||
misslabulle76 | non l'alliance existe toujours c 'est sur puisque il ma demander de la rejoindre et lui il sent chez toujours!on ne comprend vraiment pas! | ||
philisdragonus | heuuu et ben...je ne vais pas chercher à ta place....
Par contre...cette alliance a peut etre disparue,soit parce que le createur l'a supprimé,soit parce que le createur a fais une remise à zero sur son compte,soit parce que le createur a été banni par l'un de mes collégues...et donc RAZ de compte... (que je salut au passage... Salut les gars!!!Et les Misses ).... |
||
misslabulle76 | salut a tous, je recherche une alliance d'un pote que je ne trouve pas c'est 333666000 je ne l'as retrouve pu!je sais pas si c moi ki voit mal mais j'ai regarder plusieur fois....sans trouver!
merci d'avance |
||