Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted     Citation de delavigne :
    Citation de philisdragonus :
(que je salut au passage... Salut les gars!!!Et les Misses )....

Salut mon p'tit Philis

Delavigne demande l'orthographe exacte, va sur la page des alliances, fait sur ton navigateur : Edition / Rechercher dans la page, tu y rentre le nom, et tu seras directement amené sur l'Alliance
misslabulle76 je voulais dire kil sent sert tjr!dsl!et il ma demander de la rejoindre!j'ai checher plusieur fois dans la liste mais impossible je ne trouve pa!
philisdragonus
    Citation :
il ma demander de la rejoindre et lui il sent chez toujours
Pas compris....

Sinon...je ne comprends pas non plus le probleme...si elle existe,elle est dans la liste d'alliance.....c'est bizzare ton probleme...
Delavigne     Citation de philisdragonus :

Salut mon p'tit Philis

misslabulle76 non l'alliance existe toujours c 'est sur puisque il ma demander de la rejoindre et lui il sent chez toujours!on ne comprend vraiment pas!
philisdragonus heuuu et ben...je ne vais pas chercher à ta place....

Par contre...cette alliance a peut etre disparue,soit parce que le createur l'a supprimé,soit parce que le createur a fais une remise à zero sur son compte,soit parce que le createur a été banni par l'un de mes collégues...et donc RAZ de compte...
misslabulle76 salut a tous, je recherche une alliance d'un pote que je ne trouve pas c'est 333666000 je ne l'as retrouve pu!je sais pas si c moi ki voit mal mais j'ai regarder plusieur fois....sans trouver!
merci d'avance

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024