Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Mr.weed++ dsl mé je ne savait pas ou allez mé apres on ma indiké l endroit sété avant ke je vous parle
Delavigne je croyais avoir été bien compris...

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=1488&sous_cat=24&login=1&start=0#bas
Miss Ted Mr.weed++ ça te dérange pas de squatter le post d'un autre?

faut dire que c'est monnaie courante: je le rappelle malgré tout pour plus de clarté pour 1 demande de remise à zéro >> 1 post par joueur
Mr.weed++ est ce que sa serai possible de me remettre mon compte a zero je n arrive pa a faire un nouveau dossier pour mettr mon problem stp tu peut me le remettr a zero???
Balthazar quel est ton pseudo sur le jeu?
Rodé le banni j'ai pas compris
as tu utilisé les 2 RAZ dispo dans ton profil ?

Sinon attend un admin
Mario-brosse Bonjour les modos je suis désolé de vous embêter avec mes histoires mais je pensais qu'on pouvait relancer son compte plusieurs fois, et comme je suis nouveau eh bien j'ai mis un certain temps avant de tout bien comprendre et je me suis permis certains achats qui m'ont fait recommencer pour repartir "sur de bonnes bases" comme vous le dites dans la faq...et donc je vous demande autorisation de rebooter mon compte pour recommencer à nouveau...
Merci à vous,
Mario-brosse

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024