Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ycalame | hé hé je suis trop lent a l'écriture, merci Rodé c cool | ||
ycalame | je ne voudrais pas abuser, mais quelqun pourrait juste encore ajouter le prix pour une 9 places svpl. merci d'avance | ||
Rodé le banni | Alors
Chambre : 13500 weedlars ==> 9 plant Maisonette ==> 60 000 weedlars ==> 18 plants Maison ==> 140 000 weedlars ==> 40 plants Villa ==> 400 000 weedlars ==> 75 plants en espérant que tu ai compris |
||
ycalame | ok merci rastafred83
c'est juste ce que je voulais savoir. merci beaucoup. A bientôt |
||
ycalame | ok pas grave, cest p-être moi qui me suis mal exprimé en posant ma question, si quelqun pouvait juste aller voir pour moi combient coûte l'achat d'une maison 9 places et une de 18 places. merci d'avance : | ||
PapyCoach | maison 140 000w 40 plant
maisonnette60 000w 18 plants villa400 000w 75 plants Voilà |
||
GhostRider | La je peut pas te repondre je n'est jamais louer une habitation. | ||
ycalame | Hello, oui c'est bien le prix pour acheter les maison que je voulais voir, mais comme je suis en location, même avec ton lien, sa me marche pas, je vois juste le nombre de jour qu'il me reste en location.Merci quand même | ||
GhostRider | Tu peut aller voir le prix des habitation ici http://www.weed-land.net/compte.php?page=achat-domicile si c'est bien ca que tu voulais savoir | ||
ycalame | Bonjour a tous, j'ai une petite question à vous poser, actuellement, je loue une maison avec 18 places ( pour progresser un peut plus vite ) mais voilà, je ne sais pas combient coûte la maison 9 places et la maison 18 places. es-ce que quelqun pourrait me renseigner ( pendant une location on ne peut plus voir les prix il me semble ) Je vous remercie d'avance pour vos réponses. A bientôt.
Yann |
||