Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | le message datant de plus d'un mois je ne vois pas l'intérêt de le ressortir pour dire j'ai pas de problème... | ||
Miss Ganja | j'ai windows vista et je viens d'installé l'auto actu sans aucun probleme! donc je ne comprend pas pourquoi toi tu n'y arrive pas...
bon courage a toi!! |
||
skunk00 | Je veux bien l'aidé mais je suis pas trés doué en informatique. Je comprend pas bien son problème. J'ai suivi le tutorial pour xp et j'ai pas eut de problème. Je pense qu'il devrait télécharger toutes les mises à jour disponible pour vista(mise a jour indispensable, importante, facultative)et puis réessayer le tutorial de xp.^^ | ||
Silver | skunk00 au lieu de simplement dire "ça marche", explique la manupulation a faire, je pense que sa servira beaucoup plus
si tu peut faire un tuto rapide ou simplement éclairé dupdup a partir du moment ou il bloque, enfin voila ... |
||
skunk00 | Miss ted il est normal que Que dupdup insiste si je dis que ça marche avec vista !! La tolérence est trés importante!!! bon jeu a tous | ||
Silver | apres sa marche peut etre avec Vista je n'est absolument pas testé, vu que je ne veut pas vista avant quelque année le temps que le programme sois vraiment opérationnel pour tout les logiciels et autres, donc aucune certitude, mais sa seré logique que cela ne fonctionne pas | ||
Miss Ted | Citation de Silver :
je trouve que la réponse de Silver est assez claire pour ne plus insister |
||
dupdup72 | bah en fait des que je dois instller le plugin ils me disent de l'installer dans un programme j'ai 2 chois a faire et j'ai mis windows recherche le progrmme automatiquement et windows trouve file extensive xpi mais mais aucun résultat trouver alors je cherche avec windows live search mais j'y arrive c'est la que je bloque j'espere que j'ai été comprehensif car c'est dur a expliquer | ||
skunk00 | Je comprend pas j'ai vista et j'ai suivi la marche a suivre dans le topic et ça fonctionne trés bien... bizarrr | ||
Silver | oui ba c'est "normal" que sa ne marche pas vu que c'est un tutorial fais pour XP et que tu a Vista
Vista venant d'arriver sur le marcher, tu va attendre un ptit moment pour avoir une version de firefox dedié a Vista c'est completement inutile d'avoir Vista pour le moment, mais bon vu que tu ne t'y conné pas en info, je me doute que tu a du acheter un nouvo PC avec Vista dessu, pas de chance lol |
||