Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Silver les problemes de ce genre on ne s'en occupe pas specialement en général car sa n'est pas de notre faute si vous vous etes fait pirater, vous n'avez pas a donner votre mots de passe, meme a un pote, et utiliser des mot de passe un minimum compliqué

donc la apart bannir le compte pour que le pirate ne puisse pas jouer je ne peu rien faire de special
atown_weed ses chien ski ter arriver
jamAK Voila le probléme j'ais un amis du pseudo de ttx28 , il c'est fait pirater par un gars de la meme ville que nous. il lui on changer son mot de passe son adresse etait ********@hotmail.com , on voudrait savoir si ya possibilité de récupéré son compte qui compté quand meme maisonette et il avait investi pas mal de allopass sa l'embéte un pe on voudrait qu'un modérateur nous éclaire

Edit
pas d'adresse mail sur le forum

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024