Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
dupdup72 | ok merci a vous tous | ||
shannow | il te faut un pot par plante | ||
dupdup72 | oui mais le probleme c'est qu'il y a que 1 plante en vegetation et je ne peux pas mettre les 2 otres plantes en vegetation car ils me disent que mon pot n'est pas assez grand pourtant il fait 20 cm pot ca devrai etre bon pour acceuillir mes 3 plantes en vegetation | ||
Miss Ted | je comprends toujours pas mieux
tu as de la place pour 3 plantes végétation et floraison si tu es dans la chambre il faut que tu attendes qu'elles passent en séchage pour pouvoir en mettre d'autres dans ta chambre |
||
dupdup72 | bah en fait ce que je voulais dire c'est que je veux mettre 3 plantes qui ont atteints les 10cm en vegetation mais le probleme c'est qu'il y en a que 1 qui est en vegetation et je ne peux pas mettre les 2 otres dans le pot | ||
Roomsee | Bah pour tuer ta plante:
soit tu ne l'arrose plus et tu attends qu'il n'y ai plus d'eau!!(un peu long); soit tu lui mets trop d'eau (comme pour ton exemple en végétation) tu mets 5.1cl/5.1ml et l'actulisation d'après elle sera morte!!(plus rapide, mais ca te coute de l'eau) |
||
shannow | je comprend pas grand chose a ta question ...
tu a le droit a 3 plante en vegetation + germination pour tuer ta plante ben je voit pas trop se que tu veut dire par la et surtout pourquoi tu veut la tuer la pauvre essaye d etre plus clair |
||
philisdragonus |
Heuuuuuuu je ne comprends pas ta question..... Tu pourrais etre un peu plus precis STP??? |
||
dupdup72 | bonsoir je voudrais savoir comment faire pour tuer ma plante qui est en vegetation et aussi savoir si c'est normal que je peux mettre que une plante alors que je veux n'en mettre trois en vegetation mais j'y arrive pas merci d'avance a toute l'equipe | ||