Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne Bon...
Tu me parrais honnête... mais ton frère ne l'es pas.
Voila ce que je te propose :
Je te déban (ton frère hors de Questions), mais au moindre multi supplémentair, je ne chercherais pas a savoir qui est-ce, toi ou ton frère, je ban direct...
Réglez ça entre vous.
Ca te convient ?
le belge delavigne mon frère est parti en saison a damgan il est revenu depuis dimanche soir moi je ne sui revenu hier qu'a midi et oui ont habite ensemble cher nos parents et ont a le meme pc car il sert a toute la famille es ce que tu as besoin de d'autre expliquation?
o0o_mich_o0o salut
merci silver et tout les autre
Delavigne le belge :

Ton histoire est un peu bancal... ton frère part, toi tu reviens...
Ton "frère" est ban pour Multis-comptes, il en refait encore deux ce matin...
Tu est partis a l'étranger, et lui ai sensé être partis faire une saison de taff ailleur...
Apparement vous bossez tous les deux... vous habitez ensemble.. partagez un même PC, ok, c'est possible... mais
bref c'est pas clair...
Il reste le fait que vous avez a vous deux fait des multis-comptes, toi sans le savoir d'après tes dires... ton frère lui le savait, je l'ai ban plusieurs fois a ce sujets, sur plusieurs nouveaux comptes...

Alors j'ai besoin de plus d'explications, quelque chose de plus clair... merci
Silver Le compte de o0o_mich_o0o a été remis à 0 avec succès
shannow http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=6334&sous_cat=19&login=1&start=2

a dans 12 h ....

le belge shannow je n'arrive pas a éditer mes message voila ce que ca me met"Désolé vous n'avez pas les droits nécéssaires pour éditer ce sujet" donc comment je peut faire?
shannow on a compris lebelge merci de plus poster ici et d attendre la reponse de delavigne
tu a une fonction editer les message sert toi en au lieu de poster plusieur message d affiler

merci de pas resposter avant que delavigne s occupe de ton probleme

je remet le sujet premier du post ....

Citation :

bonjour
je suis nouveau .. en arrosant mes plante jai fais actualiser sa la donc multipler mon engrais et mon eau .. mes plante vont mourrire jai deja utiliser mes deux fois sans le savoir .. alors jaimerais donc pouvoir recommencer du bon pieds.. merci encore
mon speudo es o0o_mich_o0o merci

le belge désolé si tu n'en n'ai pas convaincu mais je t'ai dis la véritée je ne peux rien ajouter je t'ai tout expliquer
le belge peace a toi et bon courage pour ton taff désolé de t'avoir déranger pendant ton taff

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025