Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | et oui et impossible de vous dire quand le grosso pointe le bout de son nez ![]() merci pour la traduction |
||
jfred | ![]() ![]() Est-ce que je pourrais avoir des Weedlards de la part des modos parce que j'ai que des mâles. Hein comment vous expliquez ça que je n'ai pas de mal à avoir des mâles ?! Bien entendu, ce n'est qu'une blague ![]() A la limite je veux bien que vous me transmettiez une des prochaines dates précises de réapprovisionnement du grossiste histoire que j'arrête un peu les réveils à 6h55 pour rien ... mais bon, c'est l'histoire de ma vie de Weedlandien ça ![]() |
||
Miss Ted | là t'as fait fort sur le sms, j'ai rien compris ![]() |
||
jfred | ![]() ![]() à moi ![]() ![]() aisskeuh j pourrè a vouar d widlahr de lappart d maudeaux parsssskeuh g k d malles heinh koman vs expliké sa ke g pô dmalles a a vouar d mal !? ah m'en fallait un ptit délire avant de me coucher ![]() Mais comme le dit Miss Ted, la seule question c'est "pourquoi ton pote avait ton mot de passe?" après la suivante que je me pose c'est "pourquoi WL serait responsable de ca et devrait rembourser quoi que ce soit ?!?!?" Allez bonne soirée à tous ceux d'outre-Atlantique et bonne nuit aux autres ![]() NoteDel'AuteurEmerveillé : waou suis caporal ![]() |
||
philisdragonus | Et tu ne pourras pas esperer un quelquonque remboursement de tes pertes de notre part...Donc pas moyen de recuperer ce que tu as perdu....sauf si ton pote te rends ce qu'il t'as pris... ![]() C'était à toi de faire attention.... ![]() ![]() |
||
Miss Ted | moi aussi j'ai tout compris...
1/ premier message tu parles de +- 20 000 w et dans le 2ième tu dis 2 000 + de la beuh dans les 2 cas ... alors quelle somme? 2/ la réponse est toute trouvée: comment cela se fait-il que ton pote avait ton mot de passe ![]() 3/ débrouilles toi avec lui pour les récupérer et trouves toi un mot de passe plus compliqué et ne le donnes pas à tes potes ![]() édit: je veux bien que tu sois un djeun's Rodé mais pourtant tu parles et écris correctement ![]() ... oups je m'égare ![]() |
||
Delavigne | De quelle manière il t'a piqué tes weedlards ? | ||
dav-canabis | merci tu a tout compri | ||
Rodé le banni | Citation de dav-canabis :
il veut savoir si il y a un moyenne de reprendre ses thunes car un ami à lui lui a piqué ses thunes et sa beuh voilà ça sert à ça d'être un djeun's ![]() ![]() |
||
Delavigne | ![]() ![]() Encore un effort, je devine a moitié, mais je suis pas sur de comprendre clairement... ![]() c'est pas si compliqué... |
||