Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted merci Philis

je vois que Monsieur n'a pas compris et qu'il insiste en plus

bref au moindre prochain faux enfin une fois tes 12h terminées, tu verras ils sont mignons les Télétubbies

ah oui quand tu auras purgé ta peine je te conseille de changer de ton, de ne plus écrire en gras, de ne pas utiliser de majuscules ou autres tournures arrogantes
philisdragonus
Apprends à lire les conseils donnés...12 heures pour te faire comprendre...
Tu as eu 2 avertissement de la part de Miss et de Balth...je n'en donnerai pas de troisième!!!!

Voici ce que je t'ai ecrit!!!!

Aprés deux avertissements tu fais encore le malin......
Tu apprendras ainsi que la diplomatie fonctionne mieux que l'arrogance!!!
weahfu Salut mec,
je tiens a te dire, que effectivement la perte de tes pieds et embetante, mais c est tout simplement en cumulant
les heures avant et apres le beug de non presence de ta part qui a fait que tu perdes tes pieds ( pas assez d eau... ),
donc si tu fait le connaisseur a dire que tu passes des heures sur le jeu, deja merci de te renseigner sur le forum avant de te plaindre pour rien,
et c est pas en deux semaines de jeu intensif que tu connaitras toutes les ficelles du jeu,
je ne souhaite pas t etre desagreable mais tout ce que tu as dit pour ma part et non fondé,
moi aussi je suis admin d une alliance et je ne vois pas le rapport avec la perte de tes pieds...
enfin bref, prend le temps d apprendre le jeu, les beugs ca arrive, c est comme une bagniole, ca tombe en panne,
et ca sert a rien de pleurer elle redemarera pas plus vite,
a bon entendeur

ps : oui les teletubies, ca arrive plus vite que on le croit, un pas en dehors de la ligne... enfin tu apprendras ca vite je pense
Delavigne toi t'es trop fort

la on atteind des sommets...

Pas de Majuscules... évite le gras, ... soit indulgent, patient, compréhensif, positif, etc ... et peu être, tu auras une réponse plus sensée que ton attitude... en attendant ....

Et une petite question, juste comme ça aime tu les téléteubises ?
Cannamymy78 IL Y A DES PESONNES SUR CE FORUM QUI ESPERENT PRENDRE DES AILES ALORS QU'ELLES NE CONNAISSENT PAS PLUS DE REPONSES A LA QUESTION POSEE AU DEBUT DE CETTE DISCUTION !!! ...

CELA NE N'IMPRESSIONNE GUERRE ...

ZEN ...

Balthazar si tu aurais passer tant d'heure sur weed-land tu aurais remarquer que tu es le seul a avoir perdu ses plants
donc c'est a toi de t'en vouloir et pas a personne d'autre et je te conseillerais de changer de ton ....

merci " A BON ENTENDEUR SALUT "
Miss Ted la perte de tes plants n'est pas dûe à la coupure du jeu donc fin de l'histoire.
Cannamymy78 Pour ce qui est de l'agressivité que vous avez peu resentir par se message, je m'excuse mais la colère est là quand même...

Et pour ce qui est du reste, je ne trouve pas ça "gênant" !!!
Les smileys sont là pour être utilisés, alors je l'ai utilise...

"ZEN "

Et les plants, je pense que si cette foutue coupure de weedland n'était pas arrivée, je pense que je ne les auraient surement pas perdu !!!

Je passe mes journées sur weedland alors il ne faut pas accuser les weedlandiens à tort...
Et si c'est ce que vous vous permettez de faire, j'espère que c'est sanctionné ça au moin !

Pour finir, j'estime que "souligner" , "écrire en gras" et "mettre des " ne sont pas des signes de non respect, mais de repère et de colère !!!

Bonne continuation à tous.

Peace et "ZEN"

" A BON ENTENDEUR SALUT "
toinou Ouais détend toi gars ^^
Persone n'y est pour rien. ^^
Miss Ted je restais très zen mais j'avoue que tes messages en gras ça me gêne.... surtout quand tu t'amuses à souligner et mettre des smileys...
administrateur d'alliance ou pas le problème est le même la seule personne qui a dit avoir perdu des plants c'est qu'ils n'avaient pas assez d'eau malgré la pause du jeu
donc zen...

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024