Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Beuz Léclair | Ça doit être les plants de végétation qui sont passés en floraison ils ont moins d'eau et d'engrais ils meurent donc plus vite | ||
Miss Ted | aucun autre cas signalé pour moi cela reste donc une erreur de manip et concernant le souci du 13 juin le problème est réglé donc fin de la discussion | ||
Celmar | Bonjour,
j'ai eu le meme probleme hier ! J'ai perdu 5 plants en floraison. Cela concernait les plants de moins de 100cm. Les plants de plus de 100cm n'ont pas été touchés. Et je suis sur que je n'ai pas arrosé trop, car c'est en revenant du boulot que j'ai vu mes plants morts! Donc il y a un problème, c'est kler. Ca fait quand meme deux gros bugs avec celui de la germination et de la vegetation du 13 juin (en 1 semaine !!) |
||
adri the debris | ok merci bien.
en esperant que le prob ne me rearrive pas lol merci, adri the debris |
||
Silver | Le compte de ce joueur a été remis à 0 avec succès | ||
Miss Ted | ok alors patience | ||
adri the debris | euh ben non... je l'ai deja fais les 2 fois, donc c'est pour sa que j'ai demandé sur le forum | ||
Miss Ted | tu peux le faire directement à partir de ton profil (2 fois) | ||
philisdragonus | Je ne peut pas te le faire....
Attends qu'un de mes collègue vert ou orange passe par là... |
||
adri the debris | ok, merci
dans un sens, si le probleme ne vient pas de moi je suis rassurer lol maintenant, est-ce que je pourrais avoir une remise a 0 ? apres sa, je préfère recommencer mon compte a 0. merci, adri the debris |
||