Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Thomas LL | Bonjour,
Je rentre a peine de vacanse, voila je m'explique pour je ne sais plus quel problème sans gravité j'ai cré un autre compte mais ensuite j'ai réolu ce problème et j'ai informé toiton par MSN que j'ai cré un deuxième compte il ma dit que cela n'était pas grave et que le compte doublon alait etre banni. Je pensai donc etre débarasé de ce broblème. |
||
toinou | Pas de MP reçu.
J'ai fait une petite recherche. http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=2924&sous_cat=17&login=1 |
||
Silver | ouai ba on va attendre Toinou, parce que vu comment est charger le 44 si je bouge sur le LL c'est pour remetre tout le monde a zero et bannir | ||
Thomas LL | J t'envoie un MP. | ||
toinou | Hein ?? Qué qui passe?
Où ça ? quand ? et comment? |
||
Thomas LL | Voila j'ai retrouvé le pseudo du moderateur: toinou, et il ma dit que cela n'était pas grave et que mon deuxieme compte alait etre banni.
|
||
Thomas LL | A, oui je me souvient meme plus pourquoi j'ai cré ce compte,c'était a cause d'un problème je ne sais plus pourquoi mais je l'ai signalé à un modo depuis longtemps. | ||
Miss Ted | j'avais même pas regardé pour une fois
bien vu Silver |
||
Silver | une partie des joueurs qui viennent demander une remise a zero ne savent pas qu'on peu le faire sois meme dans son profil, donc a partir de la si on te pose une question y'a juste a y repondre tout simplement, et la RAZ se fait
maintenant j'ai une autre question a laquelle j'aimerais bien que tu réponde, c'est quoi se deuxieme compte ? Thomas LL thomas.leloire@******.fr 2007-02-15 à 10:35 Thomas 44 thomas-le-loire@******.fr 2007-03-10 à 17:56 |
||
Thomas LL | Et non je suis là, pour moi il est tellment evident d'voir deja utilisé 2 RAZ pour en demander une autre ici que je ne l'ai pas dit, et je suis revenu que 20 jour plus tard pas pollitesse pour ne pas quémander. | ||