Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Art Haché | tu peu pas desactivé le matos
pour geler, tu va sur la case a coté des quantitées a arrosé "ne rien faire" et tu fait defiler pour mettre geler et surtout surtout, fouille le forum... |
||
Santoya | ha lol du CO2 !! c'est trop cher pour moi surtout débutant ! donc on dit 2 semaines voir plus xd ^^
ha mé si on est pas la et qu'on gèle les plants sa fait quoi ? sa nous met en mode vacances ? et comment faire pour mettre les plants geler ( ainsi que ceux de la germination) et mettre le matos -> désactivé ? |
||
Delavigne | Une grosse semaine en fonction des germes et du Co2
Bonne culture |
||
Santoya | ok merci bien ! et le temps de pouse et tout sa met combien de temps avant d'ariver a revendre ? | ||
Delavigne | Non... même temps de pousse, conditions identiques
|
||
Santoya | ha ba pourtant j'ai tout essayé et je n'ai pas trouvé la réponse ! bravo pour la rapidité du temps de rép. ^^ !
et pour savoir si j'achéte des graines de blu et des de chri par exemple et ce qu'il y a une différence du temps de floraison par exemple est-ce que la blue je peut l'avoir en 10 jours et que la chri je l'ai en 12 par exemple ? |
||
Delavigne | Non, aucune...
Essayez d'utiliser la fonction recherché, elle est faite pour éviter les doublons, et étant donné que la question a deja été abordée... Merci |
||
Plus | c'est une excellente question , je me la suis deja poser et sa serais bien que quelqu'un puisse y repondre . | ||
Santoya | est-ce qu'il y a une différence de cultivation entre les différentes weed ?
merci de répondre ! |
||