Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
toinou C'est le deuxième message que je trouve de toi clempc qui répond encore à la question alors qu'il n'y a pas grand chose à rajouter.

Surtout que tu ne répond pas à la question...Bref je te met en garde mais si j'en retrouve d'autre...
clempc c'est normalement marqué dnas la section exploitationet "acheter un vehicule de transport"
Miss Ted je confirme c'est bien 2h pour le transfert à pied,et pour être précise c'est 2 actualisations de l'heure c'est à dire que si tu lances le transfert à 12h10 tu devras attendre l'actualisation de 15h
toinou 200 gr ou Weedlars pour 2 heures il me semble

Au lieu d'attendre la venu de queulqu'un cherche donc ta réponse avec la fonction "rechercher"
math29 slt a tous .combien de tempt mé ton pour allé a notre cachette o début quand on a pas acheter de véicule?

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024