Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | Tous les plants ne poussent pas à la même vitesse ![]() Comme dans la réalitée ![]() ![]() |
||
joleouf | Merci de vos conseils.. J'ai choisi des pots de 40cm mais après réflexion il est logique que l'on est perdant s'il y a trop de male car pots et terreau gaspillés dans ce cas... ![]() ![]() oui j'ai bien vu ça pousse pas aussi vite les autres ![]() |
||
jfred | De rien Miss Ted ![]() Merci de ta confirmation Art Haché ![]() |
||
Miss Ted | bon ba dans ce cas suis bien contente d'avoir des 40 cms ![]() merci pour l'info ![]() |
||
Art Haché | ![]() apres j'ai fait le dernier test ya deux ou trois mois, mais je vois pas pourquoi ça aurait changer... |
||
Miss Ted | c'est complètement faux la taille du pot n'influence en rien la vitesse de pousse de la plante | ||
jfred | D'après ce que j'ai pu lire dans un autre post, les gros permettent une croissance plus rapide de ton plant (pas 10cm par heure, ca se saurait sinon; mais apparament un peu). Je ne sais pas réellement si l'info est valable mais ça pourrait etre The argument pour ta question ![]() Bonne culture à tous. |
||
Delavigne | Tu marque un point ![]() C'est vrai... je vais faire le cakcul un peu plus tard ![]() Merci à toi ![]() |
||
Celmar | salut tout le monde,
Ca faut 17 de benef, mais tu mets 2 fois plus de terreau. Delavigne, tes calculs prennent pas en compte ca ![]() Donc ca doit revenir au meme. C'est vrai qu'apres faut voir la difference quand y'a des males, donc des graines et moins de weed ![]() Cultivez bien ![]() |
||
Roomsee | les males je les castrent!! ![]() ![]() je te fais confiance Delavigne ![]() ![]() |
||