Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne Tous les plants ne poussent pas à la même vitesse

Comme dans la réalitée

Bonne culture
joleouf Merci de vos conseils.. J'ai choisi des pots de 40cm mais après réflexion il est logique que l'on est perdant s'il y a trop de male car pots et terreau gaspillés dans ce cas... en revanche ça pousse vite je trouve genre un plan a prix 22cm depuis ce matin que je l'ai mis en végétation..

oui j'ai bien vu ça pousse pas aussi vite les autres
jfred De rien Miss Ted
Merci de ta confirmation Art Haché
Miss Ted bon ba dans ce cas suis bien contente d'avoir des 40 cms

merci pour l'info
Art Haché miss ted je dois pourtant te faire dire le contraire. la différence n'est effectivement pas enorme, mais pour avoir testé entre le pot de 20cm et le pot de 40 cm je confirme une différence d'environ 0.1 a 0.2 cm par heure de pousse.

apres j'ai fait le dernier test ya deux ou trois mois, mais je vois pas pourquoi ça aurait changer...
Miss Ted c'est complètement faux la taille du pot n'influence en rien la vitesse de pousse de la plante
jfred D'après ce que j'ai pu lire dans un autre post, les gros permettent une croissance plus rapide de ton plant (pas 10cm par heure, ca se saurait sinon; mais apparament un peu). Je ne sais pas réellement si l'info est valable mais ça pourrait etre The argument pour ta question
Bonne culture à tous.
Delavigne Tu marque un point

C'est vrai... je vais faire le cakcul un peu plus tard

Merci à toi
Celmar salut tout le monde,

Ca faut 17 de benef, mais tu mets 2 fois plus de terreau.
Delavigne, tes calculs prennent pas en compte ca
Donc ca doit revenir au meme.

C'est vrai qu'apres faut voir la difference quand y'a des males, donc des graines et moins de weed

Cultivez bien
Roomsee les males je les castrent!! (c'est possible quand vrai vous affolez pas)

je te fais confiance Delavigne merci du tuyau

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024