Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
FulliZing t'as un telephone portable avec une connexion ?

si oui tu peux l'utiliser en cas d'urgence
Art Haché merci pour cette précision inutile GrandCheff...

sinon Sticky, a moins que tu te debrouille pour venir arroser tes plants le matin, il va falloir suivre le conseil de shannow...

bon courage...
GrandCheff on tien exactement 20h avec 5cl
Sticky aïe :s
bon ba je vais tenté de me connecté plus vite , ou alors approvisionné mes plantes plus tard ...
Merci !
King$ton On tient environ 18h il me semble avec 5 cL et si on mets plus ils meurent!
shannow tu peut tenir 20H et si t en met plus tes plante meurts
Sticky mouai c'est clair ...
on tiens cb de temps avec 5cl ? et si on met plus ça fait quoi ?
shannow tu a l option geler mais si tu peut jouer que 2 heures par jour il vas te falloir beaucoup de patience ....
bon courage
Sticky Voila hier soir vers 22h30 j'ai laissé mes plants avec 5cl d'eau et 5 cl d'engrais et la (18h26) je les retrouve morts ...
vu que je peux pas me connecté avant et que la dose max et de 5cl je fais comment ?
lol dsl pour cette question de débutant ! en méme temps j'en suis un ^^
merci de rep !

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024