Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Art Haché | merci de ta compréhension | ||
PapyCoach | Oui j'ai chercher et j'ai trouver et d'autre on aussi le probleme alors ce n'est pas grave c'est un details. Merci a vous et bon jeu | ||
Delavigne | Oui, recherche avec "Transport", tu obtiens plusieurs sujets précisant que les données des véhicules de transports étaient érronées pour la plus part.
Certaines on été corrigées depuis. Peu être pas la voiture de sport |
||
Miss Ted | je vois pas mais il me semble que le sujet a déjà été évoqué essaie de faire une recherche voir si tu trouves quelquechose | ||
PapyCoach | non c'est la porche je vais quand meme reessayer a la prochaine actualisation.
Ok Miss Ted j'ai chercher et d'autre avit le meme probleme alors il vient d'y avoir la nouvelle actualisation je viens d'effectuer un transport et donc je verrai bien a la prochaine actualisation. Merci quand meme |
||
shannow | tu t est pas plante en achetant ta voiture desfois ?
sinon je voit vraiment pas desole |
||
PapyCoach | non je suis aller a la cachette vers 10 h avant mon actualisation et ce n'est toujours pas arrive ilest 12h18 | ||
shannow | sa vient peut etre du faite qui faille que l actulisation se fasse pour que ton vehicule sois pris en compte je voit pas se que sa peu etre d autre ...tu vient de changer de vehicule a l instant? | ||
PapyCoach | j'avais une petite voiture dont la duree de trajet etai 2 heure ja viens d'achater une voiture de sport dont le trajet est 1 heure et quand je retire de la cachette il m'indique aussi trajet 2 heure au lieu de 1 heure normalement. | ||