Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Art Haché merci de ta compréhension
PapyCoach Oui j'ai chercher et j'ai trouver et d'autre on aussi le probleme alors ce n'est pas grave c'est un details. Merci a vous et bon jeu
Delavigne Oui, recherche avec "Transport", tu obtiens plusieurs sujets précisant que les données des véhicules de transports étaient érronées pour la plus part.

Certaines on été corrigées depuis.

Peu être pas la voiture de sport
Miss Ted je vois pas mais il me semble que le sujet a déjà été évoqué essaie de faire une recherche voir si tu trouves quelquechose
PapyCoach non c'est la porche je vais quand meme reessayer a la prochaine actualisation.
Ok Miss Ted j'ai chercher et d'autre avit le meme probleme alors il vient d'y avoir la nouvelle actualisation je viens d'effectuer un transport et donc je verrai bien a la prochaine actualisation. Merci quand meme
shannow tu t est pas plante en achetant ta voiture desfois ?
sinon je voit vraiment pas desole
PapyCoach non je suis aller a la cachette vers 10 h avant mon actualisation et ce n'est toujours pas arrive ilest 12h18
shannow sa vient peut etre du faite qui faille que l actulisation se fasse pour que ton vehicule sois pris en compte je voit pas se que sa peu etre d autre ...tu vient de changer de vehicule a l instant?
PapyCoach j'avais une petite voiture dont la duree de trajet etai 2 heure ja viens d'achater une voiture de sport dont le trajet est 1 heure et quand je retire de la cachette il m'indique aussi trajet 2 heure au lieu de 1 heure normalement.

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024