Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted j'aime bien répéter bon ok je sors
Art Haché pas de quoi Gauteffroy

Citation de Art Hach� :
surtout que tu peux utiliser la fonction recherche.

alors miss ted... je l'avais deja dit ça ahahaha
Miss Ted et mon conseil à moi c'est d'utiliser la fonction "rechercher"

oups je radote encore
Gauteffroy Trés bien merci a vous je vais suivre vos conseils et prendre du 40 cm
Art Haché delavigne tu sort!!
Delavigne haha haha : plus rapide que Art Haché et au réveil

oups je Flood

EDIT haha il a vu oui c'est vrais, pas super grand le message, mais 10s quand même
logique, j'ai pas encore
Art Haché tout a fait, ça influence la pousse de ta weed, logique plus le pot est large, plus ta plante pousse haut...

mais il te suffit de parcourir le forum et tu verra la reponse assez facilement, surtout que tu peux utiliser la fonction recherche.

pense aussi a bien lire la FAQ

bon jeu

EDIT : damned!!! Delavigne, tu as enfin été plus rapide que moi... enfin... avec ton tout petit message, pas trop de gloire
Delavigne oui légerement, sur la quantitté de beuh récoltée

Achete des 40

Gauteffroy Bonjour,J'aimerais connaitre la difference entre un pot de 20,25,30,40 cm de dimametre, a part la contenance es que ça influe sur la pousse de mes "plantations" ?

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024