Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
toinou | Comprend pas pk y marque ça lui... bénéfice du doute ^^ | ||
Crugeur | merçi a tous | ||
Miss Ted | alors dans ce cas lis les "annonces et mises à jour" faites par Tantang et surtout lis les autres messages auxquels nous répondons, ça fait une semaine que je dis aux joueurs de l'utiliser cette fonction tant réclamée | ||
Ours | Ah désolé je ne savais pas que la fonction recherché a été remise en place. | ||
Miss Ted | la réponse de Rodé étant hyper complète j'ajouterai juste "pourquoi ne pas utiliser la fonction -rechercher-?" tu aurais ta réponse immédiatement... | ||
Rodé le banni | Regarde sur le Forum cette question y était déja
Sinon pour te répondre Elle sèche donc y'en a moins c'est logique La récolte normale est de Quand elle arrive au séchage ==> 195 gramme environ et quand elle fini de séché => 146 à 148/149 Voilà ensuite ta récolte dépend du nombre de graines (de males en floraison) |
||
Ours | Bonjour, voilà en fait y'a un truc qui m'intrigue depuis un moment, quand ma beuh part en séchage, il y a par exemple écrit 177gr en séchage. Mais, quand le schage est terminé, je n'obtient que 133gr de beuh (toujours un exemple). A chaque fois, ma récolte est inférieure à celle annoncée auparavant. Je voulais savoir si c'était normal. A plus! | ||