Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
FulliZing on peut creer des images avec PHP mais ce n'est pas une extension pour image
Delavigne Je l'ai exporté en png exactement

EDIT Silver, je peu te MP a propos de ça justement ?
Silver ba normal, faut exporter ta photo en gif ou png avant lol c'est forcément un de ces 2 format car c'est les seul qui prene en compte la transparance
Delavigne oui tous les courants, mais il m'a refusé par exemple une image photo shop pro avec transparence et plans vectoriels (ça s'appel comme ça je crois )
Silver c'est quoi le format php pour une image, c'est nouveau ??? lol

imageshack prend tous les format courant il me semble, jpg jpeg gif png ...
shannow ils sont tout les deux en format php je pense imageshak ne reconnait pas se format il faut que vous sauvegardiez vos avatar en jpeg avant de les herberger
Delavigne ImageHack refuse de loader l'image si elle n'est pas a un format autorisé il me semble.
Je pense que c'est la taille...
shannow vos avatar sont bien en format JPEG ?
Kik78 moi aussi sa me le fait la petit croix
Silver de toute facon c hors de question d'avoir une photo en taille reel en avatar lol faut que tu redimensionne ...

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024