Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Silver il ta dit 2 ou 3 fois dans ses message que la RAZ qui est disponible dans ton profil est utilisable que 2 fois, donc a tu déjà utilisé tes 2 RAZ, si oui, nous te remétrons à zero nous meme, mais nous ne le ferons pas 50 fois ...
maradona51360 j'ai esseyai de me deconnecter et de me recomnecter mais ca ne fait rien non plus
maradona51360 toujour rien
toinou Il faut juste que tu cliques et confirme à mon avis.

Et normalement celà te remet à zéro ton compte : tu redémarres avec 2000 WL et ta chambre
Si tel n'est pas le cas fais la demande ici
maradona51360 ok est il est cense se passer quoi ? je dois faire quelques chose d'autre peur t'etre ? merci encore
toinou Il se passe forcément quelque chose

à part si tu as déjà utilisé tes deux fois..
maradona51360 bonjour j'ai besoin d'aide . Je voudrais faire une remise a zero du compte mais je ni arrive pas . J'ai essaye d'aller dans profils puis dans remise a zero du compte mais il ne se passe rien .pouvais vous m'aider s'il vous plait et merci d'avance

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024