Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Lapince78 Oui je vous remercie tout les 2.

J'ai parcouru le forum mais il n'y avait aucun titre explicite qui aurait pu repondre à ma question... Merci beaucoup...

Je vous avoue que j'ai un peu du mal à comprendre malgres tout... mais je vais essayer de comprendre ce systeme (un peu etrange je l'avoue) et au pire je vous poserais une question supplementaire.

A bientôt!

Bonne soirée
Art Haché pense a parcourir un peu le forum, tu devrai trouver la reponse a la plupart des questions que tu te pose
shannow http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=2556&sous_cat=18&login=1
mais sa ne fonctionne que pour vendre au joueur
en vente direct tu peu vendre maximun au prix grosso
Lapince78 Bonjour,

Je m'excuse par avance si cette question à déjà été posée mais je suis nouvelle sur le jeu et malgres que j'ai cherché dans le forum je n'ai pas trouvé!

J'ai lu qu'il y avait une amélioration de prévue pour vendre: on pourra bientôt mettre une virgule et un chiffre.

Mais en attendant comment fait-on? Car je ne sais pas comment vendre par exemple 200grammes de Shiva à 2,5$/gr ?

Et lorsque je veux le vendre à 3$ ils me disent que c'est trop chers pour être vendu?

Donc je ne peux que le vendre à 2$ mais ça ne me fait pas de bénéfice...Ou est l'interet?

Donc si vous pouviez m'expliquer comment vendre à 2.2 ; 2.3 ; etc ?

Merci à vous!
A++

EDIT: Je m'excuse je viens de me rendre compte que j'ai posté dans la mauvaise partie, si un moderateur le vois, pourriez vous le deplacer dans "Question sur le jeu" S'il vous plais? Encore Merci. et désolée.

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024