Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Silver sisi bon jeu à toi
Roomsee merci Silver big up le 37
Silver perdu
Roomsee je me posé une question au sujet de la banque:

Les 5000W d'inscription sont mis sur notre compte ou sont perdu??
Merci de votre réponse
Miss Ted en fait je pensais tout simplement que la somme calculais automatiquement, genre je veux 100 000 elle me retire 103 500
mais maintenant je sais comment faire enfin je crois
au moins je sais qu'il faut que je me méfies

par contre cake j'aime pas trop quand tu me parles en language matheux

toute façon en le prenant dans n'importe quel sens je crois que si ça le fait pas tout seul j'y comprendrai jamais rien je suis désespérante avec des chiffres....
et je crois que finalement je suis pas prêt de savoir comment faire la prochaine fois
Lagreench ben oui moi j'utilise toujours ma calculatrice surtout qu'il y en a une sur le pc
King$ton     Citation de baltazar :
pour prendre 100 000$ il te faut retirer 103 500$

et ben non il faut retirer :

(100.000$ / 0,965) soit 103.627$

en retirant 103.500 on obtient seulement 99.878 $
Balthazar pour prendre 100 000$ il te faut retirer 103 500$
Mr Cake bah je sais pas si c'est très utile, le pourcentage est quand même assez simple à faire (la somme que tu veux retiré X 3.5 et après tu divise par cent), et c'est aussi un grand non-matheu qui parle
Silver ouai c a toi de calculé, combien tu doit retiré pour avoir 100000 net dans ta bourse, et c vrai ke sa seré pratique kil y est un system ki permete de donner les 100000 tou en retirant les agios du compte

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024