Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Silver | sisi bon jeu à toi | ||
Roomsee | merci Silver big up le 37 | ||
Silver | perdu | ||
Roomsee | je me posé une question au sujet de la banque:
Les 5000W d'inscription sont mis sur notre compte ou sont perdu?? Merci de votre réponse |
||
Miss Ted | en fait je pensais tout simplement que la somme calculais automatiquement, genre je veux 100 000 elle me retire 103 500
mais maintenant je sais comment faire enfin je crois au moins je sais qu'il faut que je me méfies par contre cake j'aime pas trop quand tu me parles en language matheux toute façon en le prenant dans n'importe quel sens je crois que si ça le fait pas tout seul j'y comprendrai jamais rien je suis désespérante avec des chiffres.... et je crois que finalement je suis pas prêt de savoir comment faire la prochaine fois |
||
Lagreench | ben oui moi j'utilise toujours ma calculatrice surtout qu'il y en a une sur le pc | ||
King$ton | Citation de baltazar :
et ben non il faut retirer : (100.000$ / 0,965) soit 103.627$ en retirant 103.500 on obtient seulement 99.878 $ |
||
Balthazar | pour prendre 100 000$ il te faut retirer 103 500$ | ||
Mr Cake | bah je sais pas si c'est très utile, le pourcentage est quand même assez simple à faire (la somme que tu veux retiré X 3.5 et après tu divise par cent), et c'est aussi un grand non-matheu qui parle
|
||
Silver | ouai c a toi de calculé, combien tu doit retiré pour avoir 100000 net dans ta bourse, et c vrai ke sa seré pratique kil y est un system ki permete de donner les 100000 tou en retirant les agios du compte | ||