Revue des dernières réponses |
arieh |
T'entend quoi par melangée? Sinon peut etre quelqu'un a chope mon pseuao mais pour prendre ld thune il aurait fais comment? Il y a pas eu d'achat, pas de depot ni sur le compte ni a la banque mais ca fait chier 3000 wl de bouffer alors que j'aurai pu acheter de la beu pour la rave et vu que je suis un debutants ca va etre dur sans benef ce week end merci quand meme |
Miss Ted |
pas de bug à mon avis, est ce que quelqu'un n'aurait pas réussi à choper ton mot de passe... |
Franck |
Non je crois pas je croit plutot que tu est mélangé :/ |
arieh |
il est a 120 je sais pas ce qui c'est passé . Vous pensez que ca peut etre un bug? |
Kik78 |
regarde ci ton indice de recherche et a 0 |
arieh |
Je pense pas que ce soit les impots car ca me l'aurait pas fait aujourd'hui mais si c'est les stups ca aurait du me faire un message ou etre parqué dans les 50 dernieres actions non? |
Delavigne |
Ou tout simplement l'excés d'impot qu'a subis tout le monde du au repport de la semaine précédent
|
Franck |
sinon tu tes fait arreter par les stups |
arieh |
J'ai rien d'ecrit dans mes dernieres actions donc comment ca peut se faire que je perde de la thunes? |
Franck |
si tu as été voler cest écrit dans tes dernieres actions effectuer et non on n'a pas besoins des pseudos |
|