Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted
Silver Du calme Miss, on est la lol
Miss Ted oulala heureusement que je l'ai pas vu avant que vous répondiez
Silver et surtout si tu ne connais pas cette fonction, je te conseilleré de lire la FAQ, c'est la base du jeu, donc un effot stp
Mr Cake Dans végétation ou floraison en dessous du nombre d'engrais et d'eau tu as
"Rien" aux plantes séléctionnées
Clique sur le rien et tu verras que tu as les fonctions geler et dégeler, selectionne tes plantes et choisis..

PS: n'écris pas en majuscules, les modos aprécient moyennement
philisdragonus Alors...d'une part evites les majuscules stp.....
Ensuite...bon,pour geler tes plants tu vas dans "exploitation" >>> "végétation" et/ou "floraison" >>> et ensuite tu dvrais voir une sorte de carré avec ecrit "rien" dedans et une fleche,clique sur la fleche,et tu verras "geler" et "dégeler"......voilà!!!
badboy007 G VEUX BIEN MAIS OU CE TROUVER CETTE FONCTION POUR GELER LES PLANTS
Don Cobra tu dois gelé tes plants pour éviter de les perdres lorsque tu pars
badboy007 salut g me suis absenter 2 jours mes plant sont mort et ge me suis retrouver en deficit et t il possible de mettre le jeu en pause pour ces situation et si oui comment faut il proceder merci

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024