Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Mr Cake ok, merci beaucoup
shannow il a post pendant que j editer pour finir d explique
Art Haché te borne pas cake, mais c'est exactement la meme procedure...
tu veux mettre une photo, alors met juste les bannière [img] au debut et [/img] a la fin comme l'a dit shonnow
King$ton tu fais comme pour l'avatar et tu le place dans le message entre les balises [img*] et [/img*] sans les etoiles
Mr Cake nan c'est pas un avatar que je veux j'en ai déjà un, c'est pour mettre une image dans son message, il y a des sujets où ils demandent une photo avec et j'arrive pas à l'intégrer à mon message
shannow http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=1237&sous_cat=24&login=1&start=3
tout est explique dans se post

tu a juste a rajoute [img] au debut et [/img] a la fin pour post ton image
Mr Cake désolé pour la simplicité de ma question mais comment fait on pour mettre une foto dans son message?
merci

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024