Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
seb74 c'est quoi les cookies
King$ton Il suffit de vider les cookies... ainsi sa connection automatique sera desactivée et tu obtiendra un ecran de connexion
seb74 moi c'est rois de la pousse 74 et lui c'est kkk mais sa fesai lonten que mon frere ne c'etai pa conecter
Franck quels sont vos deux pseudos sur le jeu?
attarie est ce que tu avais prevenu que ton frere jouer sur le meme pc que toi ?? et a l'avenir evite de faire plusieurs poste merci!
seb74 salut j'utilise le meme pc que mon frere pour jour a weed-land et se matin il c'est conecter avec sn adresse et sa lui a di qu'il etai bani mais moi maintenan je peu plus aller sur weed-land avec mon pc donc jaimerai savoir si c'est possible de faire un truk pour que je puisse a nouveau me reconecter sur weed-land avec mon adresse et mon pc merci de me repondre

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024