Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
toinou | Citation de dealer2st-light :
Non mais c'est normal..puisque le rendement de chaque lieu est différent de part sa rente, mais aussi de sa quantité Moi je trouve ça bizarre : Rave 158g/h : Marley/Jack : 6.55w/g 86.9w/h Plage 146g/h : Marley/Jack : 6.6w/g 87.6w/h Ce qui voudrait dire que l'on gagne + à la plage..alors que le taux de risques est le même.. : 0.55% mais la rente de 125 pour la rave et 110 pour la plage.. 158 gr/heure pour 146 il me semble à la plage.. |
||
Balthazar | non les calculs de Papy sont verifier
je les fais moi meme |
||
dealer2st-light | tes calculs sont faux car tu ne garde pas les memes quantités à chaque endroit | ||
PapY_TcheB | Citation de Nainsomniak :
Rave 158g/h : Blue/Christal : 7.7w/g 110.6w/h Marley/Jack : 6.55w/g 86.9w/h White/Ak48 : 5.4w/g 63.2w/h Plage 146g/h : Blue/Christal : 7.7w/g 102.2w/h Marley/Jack : 6.6w/g 87.6w/h White/Ak48 : 5.5w/g 73w/h Cage d'escalier 147g/h : Blue/Christal : 7.7w/g 102.9w/h Marley/Jack : 6.55w/g 80.85w/h White/Ak48 : 5.4w/g 58.8w/h |
||
toinou | De toute manière arrange toi pour vendre une heure dans chaque lieu.
Compare les ventes et tu sauras de toi même |
||
Delavigne | A prioris oui c'est la plage
Je n'ai pas fait les calculs, mais d'après les post de plusiers personnes sur ce forum, tu as raion |
||
Nainsomniak | Pour le week end la plage est donc l'endroit le plus rentable a priori non ? j'ai fait des calcul j'obtenais 160 w/h pour la cricri a moin que les infos sur le lieu soit incorrect également :/ | ||
Miss Ted | pas de changement pour le moment | ||
Delavigne | Nainsomniak
Ca n'a a priorit pas été rétablis, sinon il y aurait eu un post a ce sujet dans Améliorations ou Annonces D'autres post en parle : http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=4998&sous_cat=19&login=1 |
||
Nainsomniak | J'ai constater qu'il y avait une erreur dans les données de la rave partie sur des vieux forums . Depuis le temps cette erreur a t'elle été arrangée ou le rendement est toujour egale à celui de la cage d'escalier ? Je me permet de refaire un topic sur ce sujet vu que le dernier date un peu | ||