Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | rhooooo mon petit Philis ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Franck | ![]() |
||
philisdragonus | ![]() ![]() ![]() Sinon que dorénavant ton indice de police baissera lorsque tu ne vendra pas de beuh en public/privé....voilà.... Si t'es quelqu'un de patient,et ben ça t'éviteras de payer notre cher commissaire ripou ![]() ![]() Mais il faut se mettre à sa place aussi....il faut bien qu'il paye les traites de sa nouvelle merco flambant neuve.... ![]() ![]() |
||
Delavigne | Dja si tu avais lu la FAQ au lieu de Tester ![]() Stups : 30 wl * ton indice (au début : 200) = 6000 wl Hors aucun point de vente ne te prend autant même les moins rentable ![]() et même loin de 6000 pour 200 d'indice police ![]() A raison d'une augmentation de l'indice police de moin de 10 points par heure de vente...et ce quelque soit le lieu de vente ou presque,... fait le calcul ![]() Il faut donc (comme conseillé dans la FAQ ![]() ![]() ![]() |
||
dja | et puis se faire choper par les stup sa coute encore plus cher que payer srcasto g deja test mon compte etait en negatif mais je m'en suis sortis grace au dernieres modif du jeu | ||
Rodé le banni | Maintenant tu as de la chance
Ton indice baisse heure par heure ![]() Sinon Pourla cage et la Rave Party voici les prix : (sarcasto payé ) Blue et Cristal : 7.7 Jack Herrer et Marley's Collie : 6.55 WW et AK48 : 5.4 Early Girl : 4.25 Big Bud Aurora Indica : 3.1 Shiva Shanti : 1.95 ![]() |
||
Miss Ted | voilà t'as tout compris ![]() l'idéal de toute façon c'est de faire pousser tes plantes et de les revendre là tu te fais un max de bénéf même si c'est plus long ![]() |
||
Francky.Mix | ok merci pour vos réponses, c sympa mais ya juste un problèmes tout les stocks sont épuisés, j'aurais du me demander pk celle-si partent en premier ![]() |
||
Miss Ted | alors oui c'est normal, elles ne sont pas assez rentable, il faut que tu vendes des beuh plus chères
l'idéal ce sont jack et marley / blue et christal >> jack et marley une fois payé sarcasto tu l'as vendu 6.55 le g et la blue/christal 7.7 le gr >> un bénéf ![]() |
||
Francky.Mix | shiva et big dub dans la cage d'escalier | ||