Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | rhooooo mon petit Philis
(j'arrete, je flood ) |
||
Franck | |||
philisdragonus | que dire de plus aprés Delavigne????
Sinon que dorénavant ton indice de police baissera lorsque tu ne vendra pas de beuh en public/privé....voilà.... Si t'es quelqu'un de patient,et ben ça t'éviteras de payer notre cher commissaire ripou !!! Mais il faut se mettre à sa place aussi....il faut bien qu'il paye les traites de sa nouvelle merco flambant neuve.... |
||
Delavigne | Dja si tu avais lu la FAQ au lieu de Tester :
Stups : 30 wl * ton indice (au début : 200) = 6000 wl Hors aucun point de vente ne te prend autant même les moins rentable et même loin de 6000 pour 200 d'indice police A raison d'une augmentation de l'indice police de moin de 10 points par heure de vente...et ce quelque soit le lieu de vente ou presque,... fait le calcul Il faut donc (comme conseillé dans la FAQ ) payer Sarcasto avant d'atteindre le maximum de son indice, tu as raison |
||
dja | et puis se faire choper par les stup sa coute encore plus cher que payer srcasto g deja test mon compte etait en negatif mais je m'en suis sortis grace au dernieres modif du jeu | ||
Rodé le banni | Maintenant tu as de la chance
Ton indice baisse heure par heure Sinon Pourla cage et la Rave Party voici les prix : (sarcasto payé ) Blue et Cristal : 7.7 Jack Herrer et Marley's Collie : 6.55 WW et AK48 : 5.4 Early Girl : 4.25 Big Bud Aurora Indica : 3.1 Shiva Shanti : 1.95 |
||
Miss Ted | voilà t'as tout compris
l'idéal de toute façon c'est de faire pousser tes plantes et de les revendre là tu te fais un max de bénéf même si c'est plus long |
||
Francky.Mix | ok merci pour vos réponses, c sympa mais ya juste un problèmes tout les stocks sont épuisés, j'aurais du me demander pk celle-si partent en premier | ||
Miss Ted | alors oui c'est normal, elles ne sont pas assez rentable, il faut que tu vendes des beuh plus chères
l'idéal ce sont jack et marley / blue et christal >> jack et marley une fois payé sarcasto tu l'as vendu 6.55 le g et la blue/christal 7.7 le gr >> un bénéf |
||
Francky.Mix | shiva et big dub dans la cage d'escalier | ||