Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Lapince78 | Ouff merci beaucoup et encore désolée du dérangement!
A bientôt! |
||
Silver | ouai donc ton pseudo a été créer apres la derniere sauvegarde donc a cause du crash, au final il na jamais existé, donc y a pas de probleme de toute facon, bon jeu a toi | ||
Lapince78 | Ba oui c'est ce que j'ai expliqué! Je me suis inscrite justement vers Avril et juste avant le crash du serveur (j'ai eu des echos de ce crash par AS) donc comme je l'ai dit plus haut peut être que c'est lié?
Mais au pire ce n'est pas grave, je vous precisais juste que je ne fais pas de multi donc si vous trouvez un autre compte avec la même IP, pas de soucis pour le supprimer Merci beaucoup |
||
shannow | tu te serais pas inscrit vers fin avril quand le serveur a crash desfois? sa expliquerais que ton compte est disparu
Citation :
a mon avis c est sa |
||
Lapince78 | Ah non pas du tout!!
Mais si tu peux essaye de faire avec mon adresse IP sinon? ou la premiere adresse que j'ai utilisé pour jouer. Parce que je t'avoue que je trouve ça etrange un compte qui disparait comme ça (Bon de toute façon je ne l'avais vraiment pas utilisé, je n'ai joué qu'une fois donc ça ne me dérange pas du tout). |
||
Silver | cusso
pounix maryjane62 weed_forever ganjateam es que ces pseudo te disent quelque chose ? je les ai trouvé en faisant une recherche à partir de "Lapince" ... |
||
Lapince78 | Re bonjour!
Donc je me suis inscrite avec ma 2eme adresse. Mon pseudo sur le jeu est Lapince. Et c'est bien mon compte principal. Donc si vous en trouvez un, comme je l'ai dit qui correspond à l'adresse au dessus (et à la même IP que celui là vous pouvez le supprimer puisque je ne l'utilise evidemment pas. (Je ne peux même pas m'y connecter et je n'y ai joué qu'une fois très brievement). Voilà voilà (bien entendu ne pas supprimer mon compte sur le forum lol...) Merci beaucoup!! A bientôt!! |
||
Lapince78 | Ok ba je vais m'inscrire avec mon autre adresse, donc vous êtes prévenu...si vous trouvez un 2eme compte avec ma deuxieme adresse: celle de l'autre post, ce n'est pas du multi
Merci beaucoup, je vais essayer de m'inscrire pour de bon! A bientot! |
||
Silver | ouai mais comme jte di le pseudo n'existe pas donc c bizar, tu est sur ke c t celui la ??? et sinon utilise un autre mail pour t'inscrire et on vera bien si ou arrive a retrouver ton autre pseudo en multis une fois ke tu sera inscrite | ||
Lapince78 | ba pourtant je me suis inscrite c'est bizarre, donc je vais me réinscrire, mais je vous préviens que c'est la 2eme fois
(je me suis bien inscrite l'autre jour c'est sur, j'ai même joué un peu je m'en souviens!) Et surtout je ne peux pas me réinscrire!! Car ils mettent que mon adresse email est deja utilisée pour un comtpe!! Donc la je comprend pas? Peut etre que ça a un rapport avec le bug du jeu de l'autre jour? Puisque j'ai lu que vous aviez repris la sauvegarde du 21 avril, j'etais peut etre pas encore inscrite ou je sais pas mais en tout cas ça m'a fait bugger mon compte!! |
||