Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | Citation de simouf :
Tu dis actualisé ors il ne faut surtout pas actualiser apres un arrosage, cela double la quantité rajouté l'instant précédent... Utilise le menu raccourci en haut de w-l pour changer de page, ou le bouton précédent.. |
||
shannow | tu a bien achete radiateur ventilateur lampes ?
c est bien inscrit 5cl 5ml une fois tes plants arrose (peut etre probleme que tu selectionne pas les plants )? sinon je voit vraiment pas bon courage |
||
simouf | merci oui j'ai de la lumiere et non j'actualise je refais la manip a chaque fois de facon qu'il y est tjs 5 cl d'eau et 5 ml d'engrais... | ||
Rodé le banni | Ben relis la FAQ en profondeur
Vérifie ta lumière Que tu ai du terreau engrais etc Que tu ne mette pas plus de 5 ml Et que tu les entretiennes régulierement ( 20 heures sans eau engrais maxi en végétation) Et 30 heures maxi sans eau ni engrais en floraison Et ça devrais reglé ton problème |
||
grm0076 | si il a pas de lumière c'est normal quelle mort | ||
bobi33260 | la lumière n'a pas rapport avec sa | ||
grm0076 | simouf
tu a mi de la lumière |
||
Rodé le banni | je pense qu'il le fait bien mais pas régulièrement
D'ou les plantes mortes :/ |
||
bobi33260 | esque tu actualise ou tu clique sur retour ? | ||
Rodé le banni | Je crois avoir la réponse
Tes plants perdent 0.25 par heure 5 : 0.25 = 20 Dès que tes plants seront actualiser avec 5 ml d'eau et d'engrais, il faudra les réactualiser 20 heures plus tard au maximum Pour la Floraison 15 : 0.5 = 30 Donc toutes les 30 heures maxi pour la floraison Bon jeu à toi |
||