Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted là n'est pas le problème Fullizing

pour le reste rifi y'a combien de temps que tu t'étais inscrit? as tu beaucoup évolué depuis?
si tu es au tout début pas grave pour les impôts tu feras une RAZ quand tu voudras revenir
sinon si tu ne veux pas faire de RAZ mets tes sous en banque pour payer les impôts à ton retour, mais là ce n'est valable que si tu as déjà un peu d'argent, pour le reste tu peux te faire des tunes en revendant ce que tu avais acheté

FulliZing faudrait quand mêm qu'on puisse supprimé son compte, ça ferait de l'ordre dans les table, yaurai plus de place etc...
rifi eu mais il i a les impots je fais comment pour le geler
Miss Ted pas d'annulation et pas de suppression de compte non plus

laisses ton compte à l'abandon et si un jour tu veux revenir tu n'auras qu'à faire une remise à zéro car je pense que tu viens juste de t'inscrire donc ça ne changera rien pour toi

rifi bonjour je vien d air start je voulais essayer se jeu mais bof j aime pas trop poriez vous anulez mon compte svp

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024