Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | si tu as ressorti ce vieux sujet c'est que tu as du lire ce que Silver a cité non?
et ben avec ça + la section "alliances" et ce post par exemple http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=7459&sous_cat=18&login=1 pas bien loin puisqu'il est en première page je pense que tu devrais t'en sortir mais à l'avenir fouilles un peu plus avant de demander |
||
mickey-mousse | Oui mais moi j'avais une alliance et je n'ai ps l'impression qu'on s'enrichissait quel est le systeme pour s'enrichir en fait. Quand on a une allaince et qu'on en est le créateur comment la gérer?? | ||
Silver | si tu lis pas le texte avant de créer une alliance, on peu rien pour toi :
Les alliances permettent à plusieurs joueurs de partager une bourse commune dans un but de s'unir et de pouvoir mieux s'enrichir. Il y a une hiérarchie dans chaque alliance, Le Créateur de l'alliance (tout les pouvoirs), les administrateurs, membres et membres en attentes. Les membres en attentes n'ont pas leur inscription validée et ne peuvent pas encore partager leurs ressources. |
||
young | Salut tout le monde,
Je viens de m'inscrire dans une alliance mais je ne vois pas trop a quoi cela sert-il. Et comment gagné de l'argent avec ce système ? Merci de vos réponse, Ciaoooo |
||