Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted si tu as ressorti ce vieux sujet c'est que tu as du lire ce que Silver a cité non?

et ben avec ça + la section "alliances" et ce post par exemple http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=7459&sous_cat=18&login=1 pas bien loin puisqu'il est en première page je pense que tu devrais t'en sortir

mais à l'avenir fouilles un peu plus avant de demander
mickey-mousse Oui mais moi j'avais une alliance et je n'ai ps l'impression qu'on s'enrichissait quel est le systeme pour s'enrichir en fait. Quand on a une allaince et qu'on en est le créateur comment la gérer??
Silver si tu lis pas le texte avant de créer une alliance, on peu rien pour toi :

Les alliances permettent à plusieurs joueurs de partager une
bourse commune dans un but de s'unir et de pouvoir mieux s'enrichir.
Il y a une hiérarchie dans chaque alliance, Le Créateur de l'alliance
(tout les pouvoirs), les administrateurs, membres et membres en attentes.
Les membres en attentes n'ont pas leur inscription validée et ne peuvent
pas encore partager leurs ressources.
young Salut tout le monde,

Je viens de m'inscrire dans une alliance mais je ne vois pas trop a quoi cela sert-il.
Et comment gagné de l'argent avec ce système ?

Merci de vos réponse, Ciaoooo

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024