Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | pareil aucun souci non plus | ||
Silver | moi pareil, depuis ke le jeu est revenu g aucun probleme, sa marche kom avant le bug | ||
Don Cobra | Je viens de faire le test sour FF et IE et je n'ai aucun problème | ||
PapyCoach | oui quna d je suis sur la page weed land et que je clique sur le forum il me met pge introuvable mais comme je l'ai dit ca marche par internet | ||
Miss Folle | moi j ai un soucis j y comprend que dalle depuis que le jeu est revenu je peux accede au fofo depuis le jeu mais quand j y suis impossible d agrandir la fenetre et de bouger dans la fenetre je n ai pas de curseur sur la droite et la j essayais d y voir quelques choses tout de meme et je ne sais pour quelle raiuson j ai clike sur un lien qui m etais visible et la a ma hgrande surprise ca m a ouvert une nouvelle fenetre du fofo mais la j ai le curseur et tout le tralala ....je n ose meme plus en sortir la car j ai peur de plus pouvoir faire la meme....enfin j ai enfin reussi a y depose mon probleme je sais pas si c est vraiment le meme probleme que l autre joueur mais voila
sante a tous |
||
toinou | Quand tu cliques sur "Forum" sur le site cela ne te redirige pas sur le forum comme normalement? | ||
Silver | ba la je voi pas lol | ||
PapyCoach | je n'arrive pas a me connecte sur le forum a partir de ma page weed land mais en recherchant sur le wed forum weed land je me connecte | ||