Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted pareil aucun souci non plus
Silver moi pareil, depuis ke le jeu est revenu g aucun probleme, sa marche kom avant le bug
Don Cobra Je viens de faire le test sour FF et IE et je n'ai aucun problème
PapyCoach oui quna d je suis sur la page weed land et que je clique sur le forum il me met pge introuvable mais comme je l'ai dit ca marche par internet
Miss Folle moi j ai un soucis j y comprend que dalle depuis que le jeu est revenu je peux accede au fofo depuis le jeu mais quand j y suis impossible d agrandir la fenetre et de bouger dans la fenetre je n ai pas de curseur sur la droite et la j essayais d y voir quelques choses tout de meme et je ne sais pour quelle raiuson j ai clike sur un lien qui m etais visible et la a ma hgrande surprise ca m a ouvert une nouvelle fenetre du fofo mais la j ai le curseur et tout le tralala ....je n ose meme plus en sortir la car j ai peur de plus pouvoir faire la meme....enfin j ai enfin reussi a y depose mon probleme je sais pas si c est vraiment le meme probleme que l autre joueur mais voila
sante a tous
toinou Quand tu cliques sur "Forum" sur le site cela ne te redirige pas sur le forum comme normalement?
Silver ba la je voi pas lol
PapyCoach je n'arrive pas a me connecte sur le forum a partir de ma page weed land mais en recherchant sur le wed forum weed land je me connecte

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024