Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
denislb | ok merci je vais le faire.
Denis |
||
Silver | envoi un mail expliquant ton souci a contact@weed-land.net on ne peu rien te dire d'autre pour le moment | ||
denislb | merci
|
||
toinou | Ce n'est pas tant pis pour toi c'est seulement que je suis incapable de t'affirmer, d'assurer que ta requête soit accepté...
Je suis désolé pour toi mais ceci est au dessus de mes moyens ^^ Bonne continuation |
||
denislb | je précise de que je suis calme et détendu:
mais si il est vrai que les investisseur dons je fait partis ne peuvent être aider alors je vous garanti de ne plus jamais dépenser un centime d'euro sur weed ou AS en effet je vais te faire une petite révélation , j'ai depenser en un mois a peu 80.00 euro mini. ça fait cher pour ce voir écrire tant pis pour toi mais je reste de bonne humeur et souhaite a tous de bien s'amuser Denis |
||
toinou | http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=5125&sous_cat=16&login=1
Si tu l'avais acheté avant le 21 avril on ne peut rien pour toi...enfin..il ne me semble pas Désolé pour le dérangement |
||
denislb | bonsoir,je suis très content de retrouver ce jeu néanmoins, je constate que j'ai a cause du chargement d'une sauvegarde perdu ma superbe maison sur sous sol que je venais d'acheter.
si je me permet de demander gentiment l'aide des responsables pour la récupérer c'est que j'ai considérablement investi en allopass pour y arriver très rapidement. un grand merci par avance pour votre aide. Denis |
||