Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Silver toute c reponse son sur le forum .....
Don Cobra ca varie entre 161cm et 171cm avec une moyenne d'un cm par heure donc à toi de calculé
Rizbo     Citation de toinou :
"2/ les informations affichées en boutique sont erronées (pas activées en fait je crois)"

Non Miss c'est juste qu'elles sont à titre indicatif...elles ne servent pas quoi.

Imagine un temps de floraison de 200 jours pour la christal : une année fait 365 jours..et faut rajouter le temps de végétation ^^

Je me pose la même question.. Mais je n'en comprend pas la réponse... Ca fait une semaine que j'ai planté trois plantes : aujourd'hui elles viennent d'entrer en floraison.. encore combien de temps avant le séchage ? Et combien de temps dure-t-il ce séchage ?
Merci les gars
footx ouais c'est vrai merci
toinou "2/ les informations affichées en boutique sont erronées (pas activées en fait je crois)"

Non Miss c'est juste qu'elles sont à titre indicatif...elles ne servent pas quoi.

Imagine un temps de floraison de 200 jours pour la christal : une année fait 365 jours..et faut rajouter le temps de végétation ^^
Miss Ted 1/ c'est pas très très clair...
2/ les informations affichées en boutique sont erronées (pas activées en fait je crois)
3/ sujet déjà abordé et comme le site est en maintenance cela va te laisser le temps de fouiller
footx alors lt et desoler si sa a deja été poster
je voudrais savoir si quand il parle de floraison quand on achete les graine sa veut dire le tant que sa met a aller en floraison ou le tant que sa reste en floraison merci des reponse d'avance

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024