Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted j'avoue que je ne lis que des posts qui auraient pû être évités depuis 1/2h..... ça va tomber.....
toinou delavigne

J'approuve ce que tu dis et je ne me justifie pas d'être méchant ou pas.

Il pense ce qu'il veut...si je retrouve encore un sale post sur d'autres sujets : il va comprendre ma méchanceté.

à bon lecteur : salut
Delavigne Je me permets : (dite moi si j'ai eu tord bien sur )
tonyo49100 : Je ne vois pas ce que ton message apporte au post...
D'autant que les modos sont, entre autres, la pour ça :
Eviter que les membres post n'importe ou, quand ce n'est pas necessaire...
En plus, je ne vois personne d'agressif ou autre sur ce post...
Si encore tu le faisais avec un écriture correcte
Bref, ca me déconcerte...

Désolé de prendre la place des modos, mais là quand même resortir un post réglé; qui ne te concerne pas (tu n'y a pas posté avant), auquel tu n'apporte rien... je vois pas pourquoi ? peu etre peux-tu nous expliquer ?!
Sans aucune méchanseté.
tonyo49100 rolala yen a vraiment ki ne son pas commode dès kon pose une kestion déja posées auparavent bref
expres moi je n'ai rien perdu don ca devrai etre la meme pour toi honalulu
Silver ba tu reprend le jeu ou tu l'avé laissé, vu kil est revenu au 21 avril dernier, donc moi g récupéré 3 plant ki été en végétation
honalulu Bonjour je vient suite au jeu qui as ete en maintenance maintenant que tout refonctionne je vais sur le jeux et constate que je n'est plus mes plantes en floraison et plus mon alliance mùais dans une en attente par un administrateur que puis-je faire ?
Miss Ted un effort s'il te plait d&g.... sur le titre je te l'ai déjà fait remarquer mais aussi de recherche car tout cela a déjà été abordé...
et aussi évites de multiplier les posts

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=5073&login=1&sous_cat=18&start=1#bas
shannow entre 161 et 171 cm
d&g salut je voulait savoir a partir de qu'elle taille ma plante passera en sechage

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024