Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted
pierre0555 merci a vous deux et miss ted tkt tasure
Miss Ted ok ok
Silver Le compte de ce joueur a été remis à 0 avec succès

et je pense ke sa sere a rien de faire la guerre a se point la Miss, il c expliker sur son ecriture, jconné aussi des gitan et il save meme pas ecrire ou tres mal lol

Miss Ted c'est beaucoup mieux bonne continuation à toi aussi

et soit patient pour ta remise à zéro
pierre0555 je te remerci..... je vais éséiller de fair un éfort sur mon écritre bonne continuaton sur le forum
Miss Ted je ne te manque pas de respect, je te donne mon point de vue, bref ton dernier message est déjà mieux

maintenant pour ta remise à zéro patientes qu'un administrateur passes par là
pierre0555 je ve pas étr méchant mé la c toi ke me mank de respet

mé comme je les di dans mon mésage c pa facilde sesprimé selemen avec les mot
Miss Ted je connais des "manouches" et ils écrivent mieux que ça.... même sans avoir été à l'école c'est une question de respect de l'autre, un effort à faire même s'il y a des fautes évites le sms ça n'arrange rien
pierre0555 c ke mon franais est aser limiter sa peu te senbler bizarre mé je nest a été bocou a lécol je suis une personne de voiyage....

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024