Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Balthazar | c'est noté aussi
bonne vacance sweet smoke |
||
sweet smoke | ![]() |
||
Silver | ok, on note sa, bonne vacances ![]() |
||
sweet smoke | Merci Silver !![]() Les dates seraient de ce soir, dimanche 21 avril, à environ 22h, jusqu'à dimanche 28 avril au matin ! Encore merci . |
||
Silver | ba vasy, nous de notre coté c surtout apres si ya des probleme, fo pa kil y en a un de vous 2 ki vienne se plaindre de vol, de piratage ou autre, a partir de la vous pouvé géré vos plant sur une courte durée, mais bon le mieu c kan meme de gelé c plant lorsk'on par en vacances, si ton pote oubli de passer, c chiant lol
donc donne les date et joueur a ne pas bannir : sweet smoke et Super Skunk80 ![]() |
||
sweet smoke | S'il vous plaît répondez moi ! Que dois-je faire alors ?
![]() |
||
sweet smoke | Je part une semaine, la personne qui était sencée s'en occuper peut s'en occuper durant 3 jours si possible, puisque apparament cela n'est pas vraiment toléré ! C'est surtout pour ma récolte !
Sinon ce n'est pas grave, je comprendrais que cela peut impliquer des risques ! Enfin moi perso, j'suis réglo ! ![]() |
||
Mister Bob | moi aussi j'avais demander et les super admi étais d'acord | ||
Silver | ouai du moment ke c sur une durée limiter, il ne devré pas y avoir de probleme ![]() |
||
toinou | Ben si c'est exceptionnel et que cela dure peu de temps : deux jours maxi ( en gros pour pas freiner la croissance : ok ). Et c'est toléré pour le moment puisqu'il n'y a pas d'abus...
Mais à prendre le risque de vous le dire , certains vont le savoir et donc il y aura des abus. Je rappelle que le multicompte est interdit est donc on saura se rendre compte facilement si s'en est un ou pas ![]() Sinon si la durée est plus longue + il géle. |
||