Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Balthazar c'est noté aussi
bonne vacance sweet smoke
sweet smoke merci !
Silver ok, on note sa, bonne vacances
sweet smoke Merci Silver ! je peux vous jurer que je ne me plaindrais pas si jamais il y a quelconques problèmes avec mon compte !
Les dates seraient de ce soir, dimanche 21 avril, à environ 22h, jusqu'à dimanche 28 avril au matin !

Encore merci .
Silver ba vasy, nous de notre coté c surtout apres si ya des probleme, fo pa kil y en a un de vous 2 ki vienne se plaindre de vol, de piratage ou autre, a partir de la vous pouvé géré vos plant sur une courte durée, mais bon le mieu c kan meme de gelé c plant lorsk'on par en vacances, si ton pote oubli de passer, c chiant lol

donc donne les date

et joueur a ne pas bannir : sweet smoke et Super Skunk80

sweet smoke S'il vous plaît répondez moi ! Que dois-je faire alors ?
sweet smoke Je part une semaine, la personne qui était sencée s'en occuper peut s'en occuper durant 3 jours si possible, puisque apparament cela n'est pas vraiment toléré ! C'est surtout pour ma récolte !
Sinon ce n'est pas grave, je comprendrais que cela peut impliquer des risques !
Enfin moi perso, j'suis réglo !
Mister Bob moi aussi j'avais demander et les super admi étais d'acord
Silver ouai du moment ke c sur une durée limiter, il ne devré pas y avoir de probleme
toinou Ben si c'est exceptionnel et que cela dure peu de temps : deux jours maxi ( en gros pour pas freiner la croissance : ok ). Et c'est toléré pour le moment puisqu'il n'y a pas d'abus...

Mais à prendre le risque de vous le dire , certains vont le savoir et donc il y aura des abus.

Je rappelle que le multicompte est interdit est donc on saura se rendre compte facilement si s'en est un ou pas

Sinon si la durée est plus longue + il géle.

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024